* AlerteCobra profil * Posté le 18 avril 2007 à 15:41:45 avertir modérateur * PGX ~> Si tu veux j´me casse.
~~> Pas d´humour ici, c´est bien c´que j´disais.
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:43:15
_gogeta91_ profil
* Posté le 18 avril 2007 à 15:42:19 avertir modérateur * Ca va bien pgx ?
~~> Voui et toi ?
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:43:29
Pourquoi pas d´humour, dès qu´on sort une petite blague ça se vexe? Faut prendre au second degré
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:43:30
Le problème avec ton humour, c´est qu´on le prend au sérieux.
tu devrais peut être te demander pourquoi?
Wu_Tang_Clan_10
Niveau 3
18 avril 2007 à 15:43:48
Hi ;d
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:43:59
Très bien
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:06
oula ça chauffe ici
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:17
Yep Wu!
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:38
Wi-fi Non, pourquoi?
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:43
qu´est ce qui se passe au faite
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:45:13
bé je sais pas mais on dirait qu´ils s´énervent
enfin je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm