* K-Skun profil * Posté le 19 mars 2007 à 22:11:10 avertir modérateur * Ah ok le topic de francky oki ^^
Tu ne l´avais jamais vu ? ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:12:56
syborg !
zacounet7
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:12:59
Hey Shin!
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:13:07
Puce si si j´y ai meme posté ^o)
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:13:18
C´est vite saoulant Ogame Zac Pourquoi t´as été banni ?
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:13:22
Bolt => J´y jouais aussi a ce jeu j´étais top 200 avec 750 000 point mais ça m´a soulé
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:13:42
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:13:07 avertir modérateur * Puce si si j´y ai meme posté ^o)
Ah d´accord, je me disais aussi ! ^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:13:46
moi j´étais top 10 avec 500 000 points
zacounet7
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:13:56
Shin Pourquoi?
Xyp Ben en même temps il est vachement discret, je crois.
Y´a un moyen de voir sa cdv sans avoir un message de lui?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:14:02
je jouais y a plusieurs années
puce ^
Pc[Gamer]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:14:04
Bien la journée Syborg ?
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:14:23
Pourquoi quoi ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:14:23
zacounet faut demander à bossinou il a un truc ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:14:34
Shin = ?
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:14:46
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:13:46 avertir modérateur * moi j´étais top 10 avec 500 000 points
Chaud le Geek ! ^^
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:14:48
syborg => ta msn ?
zacounet7
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:14:50
Xyp Erf, l´est pas là aussi. xD
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:14:57
Paycay => Ca pourrait etre pire ^^ Je passe les TPE jeudi
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:15:06
ah ok poopy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm