Il y a eu deux bastons à l´internat, et cinq cons ont pétés mon peid de piano (mais là c´est des potes, alors ca va ... ) ! Woooo, chaude la soirée !
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:19:25
Chocobodor profil
Posté le 20 mars 2007 à 20:17:52 avertir modérateur
Sephiroph profil
Une crêpe au fromage !
pot de nutella !
Que choisir entre le PC et ou pot de Nutella !
[PooPy]
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:20:14
http://www.echae.com/images/nutella_lrg.jpg
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:21:50
Je suis interdit de nutella
[PooPy]
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:22:12
ben vous éte tous parti mangé ou quoi ?
-Caramel-
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:23:07
Je viens de finir.
Et puis le nutella, ça se mange pas n´importe comment...
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:23:10
Apple--boy profil
* Posté le 20 mars 2007 à 20:21:50 avertir modérateur * Je suis interdit de nutella
Pourquoi ? Tu as pris trop de poids ?
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:23:38
Non , j´etais boulemique dans mon enfance
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:23:44
-Caramel- profil
* Posté le 20 mars 2007 à 20:23:07 avertir modérateur * Je viens de finir.
Et puis le nutella, ça se mange pas n´importe comment...
En effet, faut prendre une grosse cuillière et tapper dedans ! ^^
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:24:44
Enfin si j´etait en surpoid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm