* Apple--boy profil * Posté le 20 mars 2007 à 20:09:41 avertir modérateur * *donne 3 carambar et 2 twix a Puce* *Fait un bisou Puce*
Tends la joue * ^^
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:12:04
Bonsoir à tous les arrivants !
ChatonAuMiel profil
Posté le 20 mars 2007 à 20:11:24 avertir modérateur
Olympe Je suis zac7, sous un autre pseudo.
Change moi ce pseudonyme tout nul ! ^^
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:12:13
3 carambars et 2 twix ... c´est noté
MontOlympe
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:12:39
chatonaumiel ~~> Comment c´est trop mignon ton pseudo... J´adore déjà
chocobox ~~> bah ouais hein, c´est que c´est dur la seconde scientifique
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:12:43
Choco Rêve, il est génial...
[PooPy]
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:13:12
nutella
sephiroph
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:13:19
Zac Je vais devoir t´attacher avec médor pour que tu n´ais plus peur.
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:13:34
ChatonAuMiel profil
* Posté le 20 mars 2007 à 20:12:43 avertir modérateur * Choco Rêve, il est génial...
Oui, de trop... ^^
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:14:02
[Poopy] profil
* Posté le 20 mars 2007 à 20:13:12 avertir modérateur * nutella
+ 1.000 !
Nutella ! ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:14:07
Tu vois, même olympe il l´aime bien!!
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:14:13
ChatonAuMiel c´est vrai que ce pseudo est appetissant Hmm attraynt je voulais dire !)
-Caramel-
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:14:42
Ou alors je sors celui-là...
MontOlympe
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:14:52
Je me souviens que avant, je me gavais avec des pots entiers de Nutella
Mais c´est fini tout ça, je sais me contrôler maintenant
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2007 à 20:15:29
-Caramel- profil
Posté le 20 mars 2007 à 20:14:42 avertir modérateur
Ou alors je sors celui-là...
Que des trucs en rapport avec la bouffe, enfin les trucs super sucrés ! ^^
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:15:31
Non !! Les BN a la fraise
sephiroph
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:15:46
Puce a raison il est nul ton pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm