* Posté le 19 mars 2007 à 22:29:59 avertir modérateur * cyrus => mouai
Je t´aime !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:30:35
boulot, boulot, boulot ... comme un lundi
qui connait ? Oo
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:30:54
elle a pas l´air convaincue :/
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:31:21
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:30:11 avertir modérateur * Puce Rien, je fais semblant que tu me fais rire pour que tu te sente aimée au moins une fois
Ce n´est pas parce que tu rigoles que je me sens aimé !
Owned !
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:31:25
C´est pas grave,je l´aime quand même.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:31:38
lol choco pk vous vous battez?!
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:31:42
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:30:17 avertir modérateur * puce le mot travailler
Ah d´accord ! Toi tu sais pas non plus ! ^^
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:31:45
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:30:54 avertir modérateur * elle a pas l´air convaincue :/
bien vu
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:31:49
oki thomas ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:32:12
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:31:38 avertir modérateur * lol choco pk vous vous battez?!
J´en sais rien, c´est lui qui me sort ça ! xD
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:32:14
poopy c´est fait exprès de pas répondre à mes questions?
puce trop que si
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:32:29
J´en sais rien, c´est lui qui me sort ça ! xD
ben calmez vous alors
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:32:33
Poopy C´est pas grave,je t´aime quand même.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:32:47
Puce Enflure
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:32:58
speedy il se passe quoi?!
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:33:06
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:32:14 avertir modérateur *puce trop que si
J´en doute fort !
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:33:28
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:32:29 avertir modérateur *
> J´en sais rien, c´est lui qui me sort ça ! xD
ben calmez vous alors
Je suis très calme ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:33:31
Puce je bosse 24 / 24 heures lol
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:33:39
k-skun => quelle question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm