* K-Skun profil * Posté le 19 mars 2007 à 22:28:57 avertir modérateur * poopy l´ai *
tu as dit quoi avant? !
j´avais pas compris ton précédent message !
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:34:27
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:33:31 avertir modérateur * Puce je bosse 24 / 24 heures lol
Non, là tu post, donc ! ^^
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:34:44
Bon je vais au lit,je suis fatigué moi.
Tchao tout le monde,à demain.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:35:00
139 000 messages ***
By Xyp of course
Dédicasse à tout le monde
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:35:02
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:33:45 avertir modérateur * je suis un mathématicien ^^
J´aurais plutôt dis, un boosteur !
^^
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:35:17
k-skun => et quel precedent message
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:35:24
CyRuS-II profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:34:44 avertir modérateur * Bon je vais au lit,je suis fatigué moi.
Tchao tout le monde,à demain.
Ne Nuit à toi Cyrus !
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:35:40
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:35:00 avertir modérateur * *** 139 000 messages ***
By Xyp of course
Dédicasse à tout le monde
Bien joué Xyp !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:35:46
Bon allez je trace, salut à tous, sauf à Puce
progamerxbox
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:35:47
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:36:28
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:35:46 avertir modérateur * Bon allez je trace, salut à tous, sauf à Puce
Aurevoir.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:36:42
[Poopy] profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:28:29 avertir modérateur * ouai mais je les dit avant
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:36:50
bye a ce qui partent
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:37:02
Bye choots et speedy
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:37:21
K-Skun profil
Posté le 19 mars 2007 à 22:36:42 avertir modérateur
[Poopy] profil
que je te
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:37:26
puce Je N´suis pas Zun boos...
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:38:10
Poopy oui tu étais la première ^^ moi aussi
maintenant j´ai compris
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:38:23
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:37:26 avertir modérateur * puce Je N´suis pas Zun boos...
Ca je le sais ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:38:37
bon ca crève 139.000 messages, je reviens
@tte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm