* Posté le 19 mars 2007 à 22:22:20 avertir modérateur * puce ...
Ne pleure pas mon Xypy, je t´aime ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:23:32
je suis triste ... ^^
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:23:35
Moi aussi je bosse.
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:23:39
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:22:56 avertir modérateur * genre tu bosses puce ^!^
Ah ok !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:23:58
cyrus preuve puce
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:24:02
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:23:32 avertir modérateur * je suis triste ... ^^
Et je ne te consolerai pas avec ce que tu as dis ! ^^
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:24:06
Travailler ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:24:18
de toute facon personne ne m´aime
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:24:29
tu connais ce mot syborg? =)
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:24:31
Syborg profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:24:06 avertir modérateur * Travailler ?
Oui ! Posteur à temps plein ! ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:24:44
A cette heure je serai avec la fille que j´aime
Puce Arrete !
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:24:52
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:24:18 avertir modérateur * de toute facon personne ne m´aime
Oui, on devrait te bannir ! ^^
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:24:56
Xyp non je ne sais pas ce que ça veut dire ^^
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:24:57
Oral de vente,rapport d´activité de marchandisage,rapport de fiche produit.
Je bosse pas,Ah ok. .
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:25:17
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:24:44 avertir modérateur *Puce Arrete !
Explique ce que j´ai dis de marrant ? Lol ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:25:20
syborg je vais t´apprendre
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:25:42
Oui, on devrait te bannir ! ^^
Nawak ! trop que pas ! Oo
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:25:43
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:24:18 avertir modérateur * de toute facon personne ne m´aime
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:25:49
Oh oui apprend moi
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:26:22
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:25:42 avertir modérateur * > Oui, on devrait te bannir ! ^^
Nawak ! trop que pas ! Oo
Trop que pas ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm