* Posté le 19 mars 2007 à 22:18:47 avertir modérateur * Choco ~~> Quoi ?
Tu m´as fais rire, c´est tout ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:19:33
trop que pas puce
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:19:43
Pc => Oui je pense mais si c´est un film vaut mieux faire sans j´imagine :p
Xyp => Moi aussi je t´aime
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:20:31
grand fou syborg ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:20:36
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:19:33 avertir modérateur * trop que pas puce
Arrête de faire ton menteur !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:20:58
je mens jamais ...
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:21:03
Bolt profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:20:26 avertir modérateur * Choco ~~> Bah explique, si je passe pour un cn, je préfèrerai être au courant.
Oh non ! :O
Absolument pas, tu m´as juste fait rire !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:21:20
Puce
Non rien ! ^^
Pc[Gamer]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:21:30
Syborg Ouais lol, mais je voulais dire pour le dossier préparatoire, pas pour la production.
Vous penserez à moi demain à 10h30 ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:21:38
speedy exprime toi ! ^^
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:21:46
Ok, bonne chance ;)
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:21:50
demain à 10h30 je serai en ds :-
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:21:53
k-skun => j´aime bien l´organisation des mots dans tes phrases
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:22:00
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:20:58 avertir modérateur * je mens jamais ...
Sauf sur ce coup-là ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:22:09
Poopy pourquoi tu me critiques? !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:22:20
puce ...
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:22:23
Speedy_Gonzalex profil
Posté le 19 mars 2007 à 22:21:20 avertir modérateur
Puce
Qu´est-ce qu´il se passe ?
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:22:41
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:21:50 avertir modérateur * demain à 10h30 je serai en ds :-
Et moi au boulot ! :/
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:22:43
je ne comprends rien
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:22:56
genre tu bosses puce ^!^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm