Yoshi tu sais qui a fait le topic qui retrouvait les CDV?
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:33:54
dark t´es sur que j´ai les 10sec
-[chaodrea]- je répète ma question ou tu habites??
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:34:43
Bye Chao.
Giga ~~> Il habite dans le 44. Près de La Baule je crois.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:35:10
Mat Oui c´est pampo Superbarak Ah en fait je suis le seul ! Enfin si on compte pas encore
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:35:20
Un compatriote du 44
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:35:55
Dark ~~> C´est à partir de 731 jours que t´as les 10 secondes.
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:36:05
je viens de me rendre compte que j´atteint bientot les 1000 msg
pgx ah ok merci
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:13
Yoshi ah je savais bien que c´était lui je recherche un pseudo tu peux pas lui demander?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:19
J´ai les 10 secondes
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:22
pgx Non sérieux ?
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:28
mat ~~> Si tu veux le voir, va à la plage, il skimm e souvent !
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:58
Alex ~~> Ouep, mais ça fait pas longtemps.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:37:17
Mat J´ai son msn mais msn marche pas chez moi
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:37:27
Bonsoir tout le monde...
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:37:33
CéLiNe !
Dark ~~> Elle est pourrie celle de Kamelancien !
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:38:03
pgx j´ai pas compris Yoshi ah ouais msn bug bien en ce moment tu pourras lui demander quand tu pourras te connecter?
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:38:12
Céline ! Dire que j´ai eu ton pseudo entre les mains pendant 1 jour
pgx Je sais
Cyrus
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:38:20
comment je vais faire pr aller en boite??
bonsoir aux arrivants
sephiroph
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:38:29
Bonsoir par ici. Bonsoir par là.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:38:32
Mat Quel pseudo tu veux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm