C´était mon poste en fin de carrière, j´y ai pas joué assez longtemps, dommage.
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:01:45
mat ouais en faite sa m´étonne pas
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:01:59
Mat Sur les 3 yavait un coéquipier
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:02:22
spehi glibert... pk pas moi je veux bien
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:05:38
Cyrus c´est au club de payé ça normalement et j´arrive plus à me connecté sur msn pgx j´adore ce poste superbarak ben ouais c´est ça les milieux défensifs Speedy Ah ouais t´as taclé dans le tas en fait !?
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:07:37
mat ~~> J´aimais bien aussi.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:09:17
pgx c´est le poste le plus physique aussi
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:09:42
Avec milieu offensif.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:11:13
Bon moi j´y vais
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:11:15
Bon, je vais manger.
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:12:05
Bye Bye Matounet.
Bon appétit Pgx.
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:31:07
"Bon appétit Pgx. "
~~>
pgx*
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:32:15
Le topic a été bien mort pendant qu´on été pas là pgx
malechanceux
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:33:12
monsieur est exigeant pour Son pseudo, et ben dis-donc, foutage de gueule...
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:34:11
mat ~~> Ouais.
Malechanceux ~~> Qui est-ce ?
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:35:06
Re Matounet. ^^
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:35:11
bonsoir
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:35:26
Salut Martin !
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:36:43
Salut
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:36:59
Salut Crazy,comment va tu en cette belle soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm