Cyrus
ben dimanche j´me suis pris un carton rouge pasque j´ai peté la jambe à un mec sans faire exprès, et quand on se prend des cartons le club à des amendes et mon entraineur à voulu que je la paye. Moi j´ai pas voulu. Mercredi à l´entrainement j´me suis fritter avec lui à ce sujet et là il m´appelle ce soir, j´étais pas aller à l´entrainement. Il me dit soit tu paye 100 euros pour ton carton, soit je te vire. Voilà.