Qui a inventé le steak haché ? Un lépreux qui fait dla guitare
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:54:57
Okay Dark. Je trouve que La Fouine l´a défoncé !
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:55:07
Yoshi le mec partait tout seul en contre attaque, j´ai voulu le taclé reglo, mais c´est parti dans le genoux, et ça a cassé
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:55:22
Alex, j´adore tes ´blagues´ !
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:55:53
Speedy Je connaissais déja pgx Je suis en train de l´écouter mat Oui c´est ça t´es un gros casseur
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:56:30
Dark ~~> Ok.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:56:55
Yoshi ben c´est le foot, quand tu joue à ce niveau au poste ou je joue c´est un peu normal mais je fais pas exprès
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:57:06
[mat44] profil
* Posté le 16 mars 2007 à 20:51:39 avertir modérateur * Cyrus ben dimanche j´me suis pris un carton rouge pasque j´ai peté la jambe à un mec sans faire exprès, et quand on se prend des cartons le club à des amendes et mon entraineur à voulu que je la paye. Moi j´ai pas voulu. Mercredi à l´entrainement j´me suis fritter avec lui à ce sujet et là il m´appelle ce soir, j´étais pas aller à l´entrainement. Il me dit soit tu paye 100 euros pour ton carton, soit je te vire. Voilà.
Si j´étais toi,j´aurrais payé les 100€...
Au fait t´es connecté sur msn?
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:57:37
Moi je paierai pas les 100€ !
Négocie sinon, 50/50.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:57:59
Pgx Tu vois aund il dit : Ton rap n´est pas fort, ton rap n´est pas hardcore, ton rap bouffe du porc Eh ben un de mes potes me l´a sorti y´a 5 mois
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:58:02
Mat Moi ce midi yavait une balle qui trainait près de mes buts, dans un cafouillage ( on était 20 ), j´ai taclé dans le tas, j´ai fait tomber 3 types
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:58:55
Bon moi je vais devoir y aller
_Lobo_
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:59:13
Alex !
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:59:27
Speedy ben ouais ça arrive, c´est le foot Cyrus 100 euros, sachant que c´est pas à moi de les payés normalement? Et oui je suis sur msn
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:59:40
mat je suis sur que tu doi jouer arrière latéral
sephi je crois que je vais me faire une petite chapelure
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:00:13
bonne soirée dark
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:00:25
Yoshi superbarak nan, je joue milieu défensif, 6
sephiroph
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:01:03
Barak Si tu le dis Gilbert.
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:01:09
[mat44] profil
* Posté le 16 mars 2007 à 20:59:27 avertir modérateur * Speedy ben ouais ça arrive, c´est le foot Cyrus 100 euros, sachant que c´est pas à moi de les payés normalement? Et oui je suis sur msn
Bah tu as pété la jambe d´un gars,faut bien payé les dédomagements. ^^
Sinon,je te vois pas connecté moi,sa doit être ce foutu bug de msn. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm