Okay, bah perso, je trouve qu´il arrache la gueule à Kamelancien !
Je te l´upload !
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:43:06
dark ouais je crois que c´était la meilleur solution... attends... moi???
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:43:11
J´suis transparent
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:43:17
mat44] profil
Posté le 16 mars 2007 à 20:40:42 avertir modérateur
pgx ah je croyais que tu parlais de Pampo, c´est pour ça que je comprenais pas
Cyrus ouais je viens de me faire virer de fc nantes mais ça peut aller
J´ai pas compris la,tu as été viré du Fc nante?
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:43:23
pgx Il parait qu´il a insulté sa daronne C´est vrai ?
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:43:59
superbarak Ouais toi !
Jette superbarak par la fenêtre *
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:18
Cyrus ben ouais je jouais au FC Nantes, et je me suis fais virer là
Apple--Boy
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:26
Re
sephiroph
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:29
Mange Yoshi.*
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:50
Speedy Ben parle de quelque chose ou raconte nous des célèbres blagues
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:01
DarkYoshi profil
* Posté le 16 mars 2007 à 20:43:23 avertir modérateur * pgx Il parait qu´il a insulté sa daronne C´est vrai ?
~~> Pas entendu à la première écoute. Je ré-écoute là.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:10
Re apple boy
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:18
mat44] profil
Posté le 16 mars 2007 à 20:44:18 avertir modérateur
Cyrus ben ouais je jouais au FC Nantes, et je me suis fais virer là
Tu délire mon petit matounet?
Euh sinon,pourquoi tu as été viré?
superbarak
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:45:25
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de la haut je vois ma maisoooooooooooooooooooooon
et paf... sa fait des chocapic*
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:31
Sephi Raté.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:46
Superbarak est mort
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:46:19
Cyrus pourquoi tu dis que je délire?
sephiroph
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:47:25
Yoshi J´ai réussi à manger tes parties génitales.
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:47:57
Mat Bah rien,sinon pourquoi tu as été viré?
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:47:58
Ton RAP pue d´la gueule, il aurait b´soin d´un Kiss Cool...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm