IceDome Posté le 16 mars 2007 à 22:08:45 crazy >> si le "soi-disant" antaros, celui-ci même qui a eu drosgo, yukutsu, supergigabarak repassait par ici je serais plié de rire si l´idée lui vient de choper ton pseudo.
faudrait que ça lui vienne à l´esprit de hacker le pseudo d´un demeuré dans mon genre
