tu ne sais pas qui je suis, ça, c´est clair, alors reste dans ton ignorance...
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:38:00
J´adore les gens comme ça.
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:38:33
ça va ici ?
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:03
moi ça va j´ai encore eu de bonne note en classe
Kroq
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:39:34
Mais c´est super.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:49
Ca va, ça va
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:40:17
comme d´hab en fait
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:41:42
et sinon
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:59
Bah rien, il fait beau dehors.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:43:43
Chez moi il fait nuit
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:44:38
Ah, chez moi aussi.
Kroq
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:45:22
Rien n´empêche une belle nuit
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:30
Normal vu l´heure
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:37
et puis on est en weekend aussi
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:05
Week-end !
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:57
X box
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:47:55
Week end
Kroq
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:48:46
Il n´y en a pas de quoi éjaculer non plus
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:49:07
3 heures de maths demain matin
360style
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:49:52
cours le samedi matin
je dorrrsssssss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm