Pseudo Tu connais Dave Chappelle Question hors sujet je sais
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:55:38
hééééé ca me dit un truc ce nom
c´ets qui ?
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:56:55
Pseudo un comedien que j´adore Encore mieux que Borat
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:57:12
Naruto.
Salut Zacounet, Pseudoudou et les autrees.
-marina-
Niveau 5
31 janvier 2007 à 12:57:47
ps: c´est pasmoi qui suis sous le controle de mariana1990 on me l´a piqué
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:58:44
Salut aux arivants Comment allez vous
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:58:51
borat
j´ai vu le film
devant moi yavai un père qui avait amené ses filles pour le voir !!
ils ont du les faire sortir de la salle au moment ou ils sont a poil
j´etait explosée de rire
( mm si c´est vrai que c´est gore... )
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:59:36
Pseudo Il n´y a pas que ca dans ce film, c´est super raciste en plus
mariana1990
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:00:22
-marina- si tu metais pas des mot de passe à deux balles mdr
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:01:08
Qui est sous ce pseudo dans ce cas Ca va partir en vrille
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:01:11
^pantouflette c´esty du second degré aussi
marine dnas ce cas faut dire que c´est pas toi qui controle le pseudo pas que c´est pas toi qui est sous le controle du pseudo
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:03:42
marina*
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:03:53
Pseudo Mouais bon Seulement parce que c´est Ali G
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:04:43
pantouflette ce genre de film tu va le voir pasque tu sais que rien dedans n´est vraiment sérieux
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:05:49
Pseudo Mais pour les gens concernes c´est pas tres marrant
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:07:17
mais ils y vont en toute conaissance de cause ou ils n´y vont pas
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:07:51
Pseudo et puis t´as raison
-marina-
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:07:57
mariana je vais pas mettre un truc super dure puisque un pseudo n´est pas ma vie
mariana1990
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:08:51
-marina- ah oué c pour sa que t à fon dns les stats
à mort les no-life
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:08:52
pantouflette merci
( sur quoi ? sur borat ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm