re remet son nez cassé en place dans un craquement sinistre *
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:54:59
Prince Ben comme d´habitude, non?
Je me propose pour la morgue.
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:55:38
zac emmêne speedy
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:55:54
avale les chaussettes *
Déjà deux heures qu´en bas de chez toi Je cris ton nom mais personne m´entend juste un signe suffira
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:56:40
NAAAAN pas tragédie
emmène speedy a la morgue *
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:57:17
zac la morgue non ça c´est moi, me pique pas mon boulot
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:57:59
Allonge délicatement le corps ,de speedounet sur le brancard *
Le met avec précaution dans l´ambulance *
Là, tout douuuux...
Et soudain plante d´un coup un scalpel au niveau d´en dessous de la ceinture *
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:58:07
S´installe sur un brancard fonce à toute allure vers la morgue *
Yahouuuuuuu
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:59:08
zac bien joué
tope la
fait la poignée de main des mecs branchée avec zac *
speedy
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:02:58
pseudo Héhé...
Là au moins il chantera plus.
Ou alors dans les aigus, il ne pourra plus qu´être soprano!
joubie
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:03:51
Salut.
Zaroc47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:00
Ah ok Ca va les gens ?
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:09
zac yeah dans les ultrasons
il rameutera tout les chiens du coin
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:42
yoplai zaroc et joubie ! la forme !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:04:51
Aie J´m´étais tourné furtivement J´ai mal au derrière maintenant, foutu scalpel Mais j´ai gardé PoPooooool Ca fait longtemps, qu´en bas de ta fenêtre J´appelle vainement mais personne ne répond Fais juste un signe pour montrer que t´es là Ho yé ho ho ho ho ho
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:06:30
Hey zaroc, hey joubie!
Speedy Mon scalpel est très long, ça l´a atteint quand même.
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:08:18
speedy assez ! je n´en tolèrerai pas plus
prend le scalpel de zac et le plaque contre le gorge de speedy *
si tu tien a tes cordes vocales, et, accessoirement, a ta vie tu erai mieux d´arrêter de chanter *
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:09:05
bon allez, zac jte laisse t´occuper de lui
je dois y aller
a toute !
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:09:33
pseudo!
Speeeeeedounet...
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:09:36
les arrivants (comment ça la flemme de tous les citer )
La seule chose que j´attends C´est juste que tu descendes Trop longtemps que jattends J´commence à perdre patience J´ai appris que tu aimais ca Faire languir tous les mecs comme moi Et celui qui s´acharnera Ca s´ra lui que tu choisiras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm