* Posté le 31 janvier 2007 à 16:47:19 avertir modérateur
* [pgx] ~~> Parce que ce pseudo-ci, je l´avais jamais vu avant, petit cachotier
Ca me rappelle qu´il faut que je lise le 10...
~~> En même temps, le pseudo n´a que 5 jours.
Ah, t´en es au tome 10.
Me faut la série complète. 