Lord ~~> Je vais bien, mis à part le fait que demain j´ai un devoir de géo.
Et toi ?
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:06:19
J´adore la trilogie des Saw Le 3ème m´a vraiment déçu
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:07:14
non j´ai pas des réductions vu que j´achète pas à chaque fois et ils doivent en avoir marre que je lise sans acheter
par contre les mecs à l´entrée me fouillent très rarement et il y en a un qui m´aime bien
sauf le nouveau qui fait du zèle
Exenods
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:07:18
Ah ce qu´il parrait le deux est très gore... Moi j´ai vu que le un... Ca me rappelle Scary Movie 4
[PGX]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:07:19
Hostel.
ShiroKuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:07:33
J´en ai vu aucun mais ma copine à étais déçu de pas voir le 3,si tu me dit qu´il vaut pas le 2 autres sa va lui remonté le moral ^^
ShiroKuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:08:06
Hostel je l´ai vu avec ma cop il est pas mal faut avouez ^^
sephiroph
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:08:14
Pgx Jouons tous à uno on va bien rigoler.
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:08:18
[pgx] Posté le 31 janvier 2007 à 17:07:19 Hostel.
Tu as de bon goût matière horreur enfn bon, c´est du mou quand même ça
[PGX]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:08:30
Prince ~~> File une photo de toi stp.
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:09:19
[pgx] Posté le 31 janvier 2007 à 17:08:30 Prince ~~> File une photo de toi stp.
Comment il le dit directement
Exenods
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:09:20
D´après ce que j´ai entendu le un est mieux, quelqu´un a vu le un et le deux ici?
ShiroKuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:09:28
A part ces deux là vous avez de bons films d´horreur ?
[PGX]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:10:10
Sephi ~~> j´vais te battre, pas la peine de faire la partie.
Lord ~~> J´ai pas vu Hostel, j´ai pas vu la série des SAW (enfin, j´ai vu quelques morceaux de chacun ).
J´aime pas les films d´horreur.
Exenods
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:10:11
Shiro ~~> Bah y a Alien( la résurrection surtout ) que j´aime bien... Sinon, bof mes souvenirs Y a Resident Evil...
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:10:16
pgx pourquoi? tu veux passer à la fnac sans problème?
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:10:49
pgx tu es un sensible toi alors
ShiroKuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:10:50
EXE mouai Resident Evil déjà vu un peu comme Silent Hill
[PGX]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:11:04
Prince ~~> pour voir ta tronche, pardis !
Histoire de voir si j´te connais ou pas
sephiroph
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:11:20
Pgx Je joue a quoi alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm