CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:24:47

Digicode + interphone alors. :o))

Mais c´est le digicode que t´aimes pas, si tu préfères ta clé au système de code pour rentrer. :fou:

L´interphone ce sera pour parler à tes parents pour ouvrir de l´intérieur si t´as oublié le code! xD

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:26:00

ca sera pas un code mais un truc magnétique :oui:

eeeet ma mère est jamais la quand je rentre :( quand a mon frère... il est vissé dans sa chambre avec ses écouterus a fond il entend rien :-(

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:27:34

Bon alors oublie pas ta petite carte. :fou:

Sinon tu devras te planquer dans le plus proche buisson, attendre que la mémé du 3ème revienne du marché, qu´elle ouvre la porte et courir pour entrer avant qu´elle referme! :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:28:54

:rire:

... ya jamais personne la bas :fou:

je sonnerai chez mes voisins :-p

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:30:19

Aussi, oui. :o))

Mais c´est moins fun. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:33:30

les mémées elles bougent pas de chez elle :rire:

sinn je sonen chez n´importe qui et je prend ma voix d´assassin sadique :oui:

  • respiration sifflante *

"rendez vous ce soir dans la ruelle sombre"
:sournois:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:55

Est-ce que tu m´entends hého :(

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:41:32

pseudo :d) Ca m´étonnerait qu´ils t´ouvrent, là. :fou:

Speedy :d) On va dire que oui. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:42:49

speedy :d) NAAAAAAN pas ca :peur:

  • met speedy en joue *

:(

zac :d) ... :rouge: 1er avril alors :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:53
  • Retire les munitions du fusil de pseudo :fou: *
  • Sifflote :rouge: *
Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:53

zac :d) Pour toi je suis la hého ho ho hoohhohoo :hap:
Ca va ? :-)
pseudo :d) Probleme ?

  • sors un socom et pointe pseudo à la scarface * :-)
zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:47:01

Speedy :d) Ouep. :fou:

  • Prends le socom de speedy :o)) *

:fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:48:22

zac :d) meme sans balle ca marche :oui:

  • utilise la crosse de son fusil pour assomer speedy et le faire taire *

:fou:

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:26
  • Regarde speddy allongé par terre :fou: *

Ah oui, effectivement. :content:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:43
  • Active l´auto-destruction du flingue :fou: *
  • Est assomé * :mort:

Ca fait longteeeeemps, qu´en bas de ta fenêtre j´appelle vainemeeeeeent :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:51:09
  • Rattache le socom à la ceinture de speedy :coeur: *
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:51:56

...

  • enfonce 3 paires de chaussettes usées dans al bouche de seedy *

arrête avec ce groupe ignoble !! :fou:

zac :d) efficace hein ? :cool:

  • fait tourner son fusil au bout de son doit ( comme pour mon stylo ) et souffle dessus a la lucky luke *

:cool:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:52:49

c´est dangereux par ici :peur:

:fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:53:50

Mmmmh mmh mmh mmmmmmmh , mh mhmh mhmhmhhhh :fou:

  • donne un coup de latte dans le flingue à pseudo qui lui arrive dans le nez * :-)
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:53:55

prince :d) t´approche pas petit, c´est pas des mages pour les sensibles :cool:

  • met du scotch jaune de la police tout autour de speedy, allongé par terre avec des chaussettes dégoulinantes de bave dans la bouche *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment