ba c´est la fin de ce que chantais Speedy_Gonzalex
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:20:57
Prince, tu veux aussi un scalpel, ou quoi?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:25:08
A bas les conséquences !
J´ai appris que tu aimais ca Faire languir tous les mecs comme moi Et celui qui s´acharnera Ca s´ra lui que tu choisiras Hey ho ho ho ho ho h oh oh
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:25:52
zac j´ai plein de scalpels chez moi j´en ai pas besoin de nouveaux
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:26:29
Prince Chez toi, oui, mais DANS toi?
Speedy Tu souffrira
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:26:46
s...Quand pseudo reviendra!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:28:17
Tu mourrira
Vivre dans un donjon , c´est difficile, pour une fille de 11 ans qui a la pneumeunie
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:29:12
Speedy Gad Elmaleh, tu peux, par contre!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:31:02
Sur un air latinooooo ohohohoho je ressens le tempooooo ohohohoho
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:32:35
euthanasier c´est quand t´es presque mort, inculte
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:33:08
TATTATTA On est les méchants
Pourquoi etre amoureuse de 2 personnes qu´on aime ? ca fait souffrir
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:33:33
Céline Tu peux toujours essayer, ton clavier ne portera pas plainte.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:34:25
Et ca fait mourir
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:35:07
vivre dans un donjon jusqu´à sa mort, ça fait mouriiirrr
mince je suis lancé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm