elle est magnifique celle là dire que c´était jad qui l´avait eu en vrai
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:16:04
aaah okééé
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:16:27
pseudo Un interphone chez toi?
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:17:00
oué, on en avait pas dans l´immeuble et ils sont en train de l´installer ... ( )
Bibiff7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:17:22
Bon ben byebye !! j´ai remplis mon boulot icite
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:17:48
bibiff ... bye
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:18:33
Bibif!
pseudo T´aimes pas les interphones?
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:20:22
boarf, nan pas trop je sais pas pourquoi, c´est comme les sèche cheveux je déteste ca
nan mais a tout les coups jme ferai enfermer dehors dans le froid si j´oublie ma clef au lieu de me faire enfermer dehors au chaud
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:21:12
Aaaaah...
On appelle ça un digicode, pas un interphone.
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:23:09
non, c´est un interphone
je sais meme pas ce que c´est un digicode ? c´est le truc avec le code pour ouvrir la porte ?
ca sera ca, mais aussi un interphone
enfin bref
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm