"Et alors qui es tu pour juger"
Je juge ton attitude, pas toi.
"tu as une tellement haute opinion de toi que tu te sens capable de me dire de mieux lire"
Je n´ai aucune haute opinion de moi, bien au contraire, et ne t´éloignes pas du sujet, ça n´a strictement rien à voir avec mon opinion de moi...
"mais voila je te demande un minimum de respect s´il te plait!!!"
Justement, du respect, j´en demande, viens pas avec ton free post venu tout droit du 24 h crhono, si tu viens ici, aies le respect de venir pour discuter, par pour poster des messages qui ne font rien avancer!