CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:39

zac ~~> Je suis le seul à "l´embêter".
Ca te pose un problème? :hum:
C´est en problème entre lui et moi.

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:47:34

Ex :d) T´as pas déjà assez de problème?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:47:55

heeeeey zaaaac :-p

:fete: ca rouel ma poule ? :cool:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:09

Et alors qui es tu pour juger, enfin je sais pas tu as une tellement haute opinion de toi que tu te sens capable de me dire de mieux lire, comme si j´était le dernier des imbéciles, tout ce que tu écris j´ai l´impression de comprendre aprés peut être que mon Q.I ne vaut pas le tien (bien que sa reste à prouver) mais voila je te demande un minimum de respect s´il te plait!!!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:30

Sa va zacounet?

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:31

Pseudo :d) Comme d´habitude. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:53

Le message précédent vaut aussi pour poils. :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:59
  • mieux
  • un problème

zac ~~> Oui, mais j´ai qualifié ça de "problème" juste "comme ça".
Je suis déjà assez sur les nerfs comme ça, et lui vient en rajouter avec ces posts.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:49:23

zac :d) aaah j´en était sure :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:50:13

exe :d) laisse pisser :noel: yen a pas eu tant que ca :-p

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:50:15

zac7 Posté le 30 janvier 2007 à 20:48:53 Le message précédent vaut aussi pour poils.

Je sais pas pourquoi je pose toujorus la question tant la réponse est toujorus identique!!!

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:50:25

Ex :d) Ignore ses posts. :fou:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:50:59

zac7 Posté le 30 janvier 2007 à 20:50:25 Ex Ignore ses posts.

Oui mes 4 free posts!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:51:07

"Et alors qui es tu pour juger"

Je juge ton attitude, pas toi.

"tu as une tellement haute opinion de toi que tu te sens capable de me dire de mieux lire"

Je n´ai aucune haute opinion de moi, bien au contraire, et ne t´éloignes pas du sujet, ça n´a strictement rien à voir avec mon opinion de moi...

"mais voila je te demande un minimum de respect s´il te plait!!!"

Justement, du respect, j´en demande, viens pas avec ton free post venu tout droit du 24 h crhono, si tu viens ici, aies le respect de venir pour discuter, par pour poster des messages qui ne font rien avancer!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:51:24

zac :d) tes saltos ca roule ?? :hap:

( haaahaha salto.. ca roule !! :rire: mwaahaha )

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:52:26

pseudo ~~> Il m´agace déjà depuis pas mal de temps, ça me saoûle.

zac ~~> C´est plutôt les tiens que je devrais ignorer :hum:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:53:10

Tu penses que parce que j´ai fait 4 free posts, je ne te respecte pas??? Je vois pas en quoi ça s´apparante à de l´irrespect...

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:53:15

pseudo :d) Euuuh... :fou:

J´ai pas osé sauter. :rouge:
J´attends un tapis. :fou:

Ex :d) Ben ignore les miens, alors. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:53:51

naan vous etes encore fachés :nah:
:fou:

défachez vous !!

exe :d) tu va lui donner cette satisfaction dde l´énerver ? :-d laisse le :fou:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:54:28

:salut: all

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment