- poilsauxpattes profil
- Posté le 30 janvier 2007 à 21:08:00 avertir modérateur
- Tu vas me dire que tu as toujours respectés toutes les règles ici?
~~> Oui.
"D´ailleurs, j´ai pas vu que le free post était interdit!!!"
Lol, tout comme il n´y a pas non plus de mention qui dit que le boost est interdit, tout comme il n´est pas dit qu´il est interdit d´avoir un pseudonyme s´assimilant à un pseudo d´admin.
Aussi, pourquoi tu crois que beaucoup font du free posts sans problèmes?
C´est bien parce qu´il n´est pas toujours simple de dire si c´est habituel ou non.
D´ailleurs, le sujet n´est pas les règles du forum, mais bien du dérangement que ça occasione, ne change pas de sujet.