CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:24

Bonjour à ceux qui sont là depuis peu!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:28

"Au fait j´ai déjà vu des gens bannis pour avoir discuter à deux sur un topic, tu ne respectes pas les règles non plus alors?"

Hein?
Mais où est le rapport??
Il y a une différence entre simplement discuter et être hors charte.. :hum:

Moi, je respecte les règles, jamais je n´ai entravé les règles de la charte. :(

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:03:41

ui b1 et toi pseudo?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:04:06

zac :d) meme celui la !

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:04:36

pseudo :d) Je sais ce que je dis. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:04:43

Belle ~~> Il ne se passe rien.

Moui, parce que... bref.

Salut Lul, bienvenue ici! :-p

pseudo ~~> Je suis cathégorique.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:08:00

lul :d) on fait aller... ^^

fitz :s) ´lu^^

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:08:00

Tu vas me dire que tu as toujours respectés toutes les régles ici?
D´ailleurs, j´ai pas vu que le free post était interdit!!!

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:09:07

sa arple de quoi sur le forum ?

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:09:11

mince il me reste encore 1 ou 2 jours à tapper le code :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:09:51

ooh le lag !!

exe :d) mais pourquoi ? :fou: tu va pas rester faché contre zac pour unc connerie insignifiante comme ca des semaines !! :nonnon:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:10:16

C´est pas une connerie insignifiante.

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:10:51

Lul :d) De ce que tu veux. :o))

Fitz :d) Plus, logiquement, hein... :fou:

C´est pas au bout de 10 jours. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:11:01

tout de meme >< ou alors j´ai mal pigé ( :peur: ) :( mais quand meme :nah:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:11:25

Sa bug pas mal là!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:11:26
  1. poilsauxpattes profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 21:08:00 avertir modérateur
  3. Tu vas me dire que tu as toujours respectés toutes les règles ici?

~~> Oui.

"D´ailleurs, j´ai pas vu que le free post était interdit!!!"

Lol, tout comme il n´y a pas non plus de mention qui dit que le boost est interdit, tout comme il n´est pas dit qu´il est interdit d´avoir un pseudonyme s´assimilant à un pseudo d´admin.

Aussi, pourquoi tu crois que beaucoup font du free posts sans problèmes?
C´est bien parce qu´il n´est pas toujours simple de dire si c´est habituel ou non.

D´ailleurs, le sujet n´est pas les règles du forum, mais bien du dérangement que ça occasione, ne change pas de sujet.

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:12:37

pseudo ~> Ca n´a rien d´insignifiant, tu crois que pour quelque chose d´insignifiant, moi, je serais tant en rogne envers quelqu´un?
Non non.

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:12:44

Etant donné qu´on ne l´a jamais vraiment expliqué....

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:05

"D´ailleurs, le sujet n´est pas les règles du forum, mais bien du dérangement que ça occasione, ne change pas de sujet."

Pas c´est toi qui m´a parlé de la charte, sinon tu n´as jamasi eu de pseudos bannis?

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:27

"Sa bug pas mal là!!!"

Ouais :-p XD

C´est encore un coup de Pampo? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment