[LuL_LuL]...ouais bon LuL en ce moment ça parle de météo
très venteux en ce moment
zac pervers si
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:49
ouai la, ca se trouve depuis le début je crois un truc alors que c´est pas ca du tout
ca la foutrait trop mal mais alors vraiment
[LuL_LuL]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:13:51
d´accord zac lol
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:06
Prince, t´en veux encore une?
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:11
EXENODS Posté le 30 janvier 2007 à 21:13:27 "Sa bug pas mal là!!!"
Ouais XD
C´est encore un coup de Pampo?
je ne pense pas, d´ailleurs, on a déjà eu une preuve que c´était par sa faute?
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:36
pseudo Dis-voir, on te dira si tu as raison ou non.
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:41
poils ~~> Non, je te l´avais déjà dit pourtant non? Je n´ai jamais eu de pseudo banni, moi je suis sage, je respecte les règles
Bien sûr, il existe des bans injustes aussi...
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:14
"Bien sûr, il existe des bans injustes aussi..."
Sa arrive parait il!!!
[LuL_LuL]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:15:25
bn j´y vais au revoir les garçon
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:31
poils ~~> Ben je sais aps trop en fait! Oo Beaucoup parle de ça mais moi j´ai jamais eu la confirmation...
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:46
zac ouai, mais tout d´un coup j´ai un gros doute
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:25
poils ~~> Je sais que ça arrive, c´est justement pour ça que j´ai dit que ça existe! ^^
Lul ~> Bye trésor Mais y a pas que des garçons ici
Merci poils, tu m´as redonné la pêche
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:52
Lul!
Pseudo Dis ta version, pour voir.
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:54
"Je sais que ça arrive, c´est justement pour ça que j´ai dit que ça existe! ^^ "
C´était une petit galijade
[Fitz]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:17:36
Lul
zac pas net vas-y frappe-moi c´est mieux que des vents
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:17:53
Une quoi? "galijade"? Ca veut dire quoi? >_>
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:18:42
zac t´avai dit que c´etait a cause de mercredi soir dernier moi le seul truc que je vois mercredi soir dernier c´est le truc avec bolt
poils ouai, meme c´est chiant moi jme suis fait bannir temporairement une fois j´ai jamsis ur pkoi j´avai rien fait du tout
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:06
pseudo Y´a un peu de vrai, mais ce n´est que la partie immergé de l´iceberg. Et l´autre partie ne te concerne pas.
Prince Je te fous pas de vent, moi!
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:15
Galijade = Blague!!!
Pauvre pseudo, tu as envoyé un mail à Nayru-Chan ou pas?
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:19
pseudo ~~> Euh mouais, j´ai plusieurs fois vu des messages hors charte de ta part pourtant ^^ M´enfin, c´est jamais assez grave pour un ban définitif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm