CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:13:38

[LuL_LuL]...ouais bon LuL :fou: :d) en ce moment ça parle de météo :oui:

très venteux en ce moment :fou:

zac pervers :d) si :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:49

ouai la, ca se trouve depuis le début je crois un truc alors que c´est pas ca du tout :fou:

ca la foutrait trop mal :peur: mais alors vraiment :peur:

:fou:

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:13:51

d´accord zac lol

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:06

Prince, t´en veux encore une? :fou:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:11

EXENODS Posté le 30 janvier 2007 à 21:13:27 "Sa bug pas mal là!!!"

Ouais XD

C´est encore un coup de Pampo?

:d) je ne pense pas, d´ailleurs, on a déjà eu une preuve que c´était par sa faute?

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:36

pseudo :d) Dis-voir, on te dira si tu as raison ou non.

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:41

poils ~~> Non, je te l´avais déjà dit pourtant non? :doute:
Je n´ai jamais eu de pseudo banni, moi je suis sage, je respecte les règles :oui:

Bien sûr, il existe des bans injustes aussi... :peur:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:14

"Bien sûr, il existe des bans injustes aussi..."

:d) Sa arrive parait il!!!

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:15:25

bn j´y vais
au revoir les garçon :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:31

poils ~~> Ben je sais aps trop en fait! Oo
Beaucoup parle de ça mais moi j´ai jamais eu la confirmation... :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:46

zac :d) ouai, mais tout d´un coup j´ai un gros doute :peur:

:peur:

:nah:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:25

poils ~~> Je sais que ça arrive, c´est justement pour ça que j´ai dit que ça existe! ^^

Lul ~> Bye trésor :p)
Mais y a pas que des garçons ici :-p

Merci poils, tu m´as redonné la pêche :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:52

:bye: Lul! :-)))

Pseudo :d) Dis ta version, pour voir. :)

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:54

"Je sais que ça arrive, c´est justement pour ça que j´ai dit que ça existe! ^^ "

:d) C´était une petit galijade :)

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:17:36

:bye: Lul

zac pas net :d) vas-y frappe-moi :fou:
c´est mieux que des vents :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:17:53

Une quoi?
"galijade"? :doute:
Ca veut dire quoi? >_>

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:18:42

zac :d) t´avai dit que c´etait a cause de mercredi soir dernier :fou: moi le seul truc que je vois mercredi soir dernier c´est le truc avec bolt :(

:peur:

poils :d) ouai, meme c´est chiant :fou: moi jme suis fait bannir temporairement une fois j´ai jamsis ur pkoi :( j´avai rien fait du tout :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:06

pseudo :d) Y´a un peu de vrai, mais ce n´est que la partie immergé de l´iceberg.
Et l´autre partie ne te concerne pas. :o))

Prince :d) Je te fous pas de vent, moi! :fou:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:15

Galijade = Blague!!!

Pauvre pseudo, tu as envoyé un mail à Nayru-Chan ou pas?

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:19

pseudo ~~> Euh mouais, j´ai plusieurs fois vu des messages hors charte de ta part pourtant ^^
M´enfin, c´est jamais assez grave pour un ban définitif :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment