"Tu penses que parce que j´ai fait 4 free posts, je ne te respecte pas??? Je vois pas en quoi ça s´apparente à de l´irrespect..."
C´est une forme de dérangement, voilà pourquoi.
Ce topic ne suit pas la voie de free post du 24h chrono, alors s´il te plaît tu serais gentil de garder tes mauvaises habitudes pour là bas, ici c´est un "topic clean".
zac7 ~> Je ne peux pas gros malin, à chaque fois que je vois un de tes posts et donc ta présence, ma rage m´oblige à lire tes posts... 