Oui, mais c´est uniquement parce que j´avais envie d´en faire à ce moment-là...
Coincidence, n´est ce pas? ( )
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:41:31
pantouflette si
marina ah...
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:42:14
zac évidemment
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:42:16
pseudo tu cherches mon courroux
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:42:54
pantouflette vi
j´ai peur
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:43:28
Pseudo je t´envoie mon courroux virtuellement
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:44:18
et moi je te renvoie ton courroux dans le nez virtuellement
KA ME HA ME HAAAAAAA
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:45:39
Pseudo j´ai rien senti
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:45:53
Oh non, pas DBZ...
ChOuX_fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:48:07
Disque de Lumiére.
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:48:07
zac he si, je m´etait débarassé de ca mais c´est revenu
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:48:42
ooh le lag
choux b´soir ^^
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:48:43
Zac tu aimes Naruto alors
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:49:19
Chou!
pseudo Un consiel, re-t´en débarrasse t´en.
Coca Non.
zac7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:49:39
J´vais manger, je re!
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:50:09
Bon apetit Zac Mange pas trop vite
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:51:00
zac t´inquiète ca passera vite
bon app!
Tanner2
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:52:19
Pseudo il reste plus que nous deux ou en etions nous deja
pseudo47
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:53:45
pantouflette tu etais en train de me donner ton plein accord pour que je t´appelle pantouflette et signer le contrat qui fait de toi mon esclave attitré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm