zac ah j´ai un folle envie de savoir maisvaudrait mieu pas n´est-ce pas ?
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:22:22
N´êmpèche vous trouvez pas que le topic n´est plus aussi visité qu´avant?
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:22:54
"je devrais lire la charte"
Moi aussi, sa pourrait me servir pour les prochaines fois!!!
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:23:02
poils avant quand ?
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:23:19
pseudo Exactement.
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:24:11
"avant quand ? "*
Y´a trois ou quatre mois!!!
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:25:08
pseudo ~> Ben une insulte suffit pour que n´importe quel rageux fasse joujou avec l´hexagone de la mort ^^
poils ~~> Si, il est bien moins visité Mais moi je trouve que c´est tant mieux, c´est plus clair comme ça ^^
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:26:12
zac OOOH j´ai horreur de ca !!
mais bon... ><
... meme pas un indice ?
bon, bon
poils ma mémoire remonte pas aussi loin mais c´est bien possible
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:26:48
"Si, il est bien moins visité Mais moi je trouve que c´est tant mieux, c´est plus clair comme ça ^^ "
C´est une façon de voir les choses!!!
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:27:25
Pseudo
indice ~~> Ah.
Je sais, ça ne t´aide pas beaucoup. Aussi c´est pas le but. Bref...
...
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:27:54
pseudo Ca ne dépend que de Ex, ça.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:27:58
exe mais tout ceux la je les enc...orde c´est juste une bande d´en...quiquineurs
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:28:29
poils ~~> T´es obligé de mettre trois points d´exclamations? Parce que tu sais, on est pas aveugles, on t´entends, pas la peine d´en mettre tant... XD
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:29:29
exe pas du tout meme
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:29:35
pseudo ~~> Ben si tu insultes, faut quand même que tu t´y attendes... ^^
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:16
pseudo ~~> Ca t´apprend quand même que "Ah." :O C´est pas rien.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:42
mais j´utilise (presque) jamais d´insultes blessantes, et puis c´est (presque) toujours du second degré
qu´y puis-j si les gesn n´ont aucun humour ?
[Fitz]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:31:12
je vais jouer à FM
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:14
je*
gens*
raah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm