CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:23

pseudo :d) Eviter d´en faire avec les gens qui n´ont aucun humour...? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:46

:bye: Prince! :-p

(Yes! :diable: )
:fou:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:32:04

"es obligé de mettre trois points d´exclamations?
Parce que tu sais, on est pas aveugles, on t´entends, pas la peine d´en mettre tant... XD"

Je met toujours trois points d´exclamations, et tu vois sa c´est vraiment un truc futile, sa change quoi que j´en fasse 1 ou 3? Moi je fais ça comme ça sans réfléchir donc sa risque aps de changer!!!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:32:07

zac :d) je sais pas encore les repérer tant que je les connais pas... :peur:

:fou:

fitz :d) :bye:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:32:31

Euh non, rappelle-toi par exemple les insultes envers les floodeurs, les embêtants, ce genre de truc quoi ^^

Moi je ne perds jamais mon calme :non:
Enfin, je veux dire que je( je. ) ne vais jamais jusqu´à désobéir à la charte des forums( j´ai ce pseudo, d´ailleurs ). :non:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:33:14

pseudo :d) Eviter d´en faire avec les inconnus alors. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:34:05

exe :d) ... grill&e :rouge: ya des trucs qui passent pas :nah:

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:34:09
  • zac7 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 21:31:46 avertir modérateur
* :bye: Prince! :-p

(Yes! :diable: )
:fou:

tu vas souffrir pour ces paroles :diable: :fou:

:dehors:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:34:50

poils ~~> Justement, ça ne change rien que tu en mettes trois ou un, alors perds pas du temps à en faire autant ^^
Et puis c´est pas un ordre hein, c´est une simple question, te vois pas agressé, tu fais ce que tu veux avec ça cela ne dérange personne... XD

"je fais ça comme ça sans réfléchir donc sa risque pas de changer!!!"

Lool ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:35:35

"... grillé :rouge: ya des trucs qui passent pas :nah: "

De quoi tu parles? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:35:40

zac :d) pas con :(

... mais je peux pas me retenir, je suis comme ca :rouge: si je ne fait plus mon humour a la con après c´est pas marrant :-(

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:36:22

"poils ~~> Justement, ça ne change rien que tu en mettes trois ou un, alors perds pas du temps à en faire autant ^^
Et puis c´est pas un ordre hein, c´est une simple question, te vois pas agressé, tu fais ce que tu veux avec ça cela ne dérange personne... XD "

Désolé, j´avais pris ça pour un énième reproche...

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:36:37

Prince :d) Peuh! :fier:

Même pas peur! :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:36:49

exe :d) ya des trucq qui me font dire mes insultes :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:03

pseudo ~~> Ah ok ^^
Ben oui effectivement, grillée :o))

poils ~~> Pourquoi c´aurait été un reproche? :doute:
C´est qu´une question là!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:39:14

Bon je vais y aller!!!
Bonne nuit à vous!!!
:bye:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:39:37

Bonne nuitée poils! :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:06

Bonne nuit poils :p)

( Couche tôt! :-p )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:31

baille poils !! :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:41:46

On lance quoi comme sujet, là? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment