D´ailleurs, pour reprendre mieux cela:
"La brioche le coca ou autres t´en as pas besoin pour survivre
"
Ce n´est pas un besoin, mais pour la cigarette, c´est encore pire, t´as plutôt besoin d´arrêter.
L´effet est bien plus négatif que celui de cette nourriture...
Pas la peine de sortir des excuses pareilles de toutes manières, fumer n´est pas du tout une solution, c´est peu recommandable.