CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

oceane9
oceane9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 00:45:59

Exenods :d) ben si je suis en train de chercher encore :rire2: c´est bizar mais DS je crois l´avoir déjà vu mais que de vue :doute:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:47:16

Aaaah la petite clope du soir :content:

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:47:29

oceane ~~> Là n´est pas le propos, tu l´as sûrement vu, oui, mais enfin bref, c´est pas ce qu´on cherche, alors ne nous attardons pas là dessus, que ce soit clair... :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:47:59

drosgo ~~> S´il te plaît tu peux éviter de lever ce sujet?

oceane9
oceane9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 00:48:07

Exen :d) ben oui :snif:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:48:36

Exenounet :d) Okay :rouge:

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:49:55

Enfin, avant de clore ce sujet fâcheux, j´aimerais vite fait rajouter que c´est mal et dangereux pour la santé! :nah:
( et puis il n´y a qu´à se souvenir de ce qu´a dit melou dans son topic )

oceane9
oceane9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 00:50:26

tu est aggressif exen :snif:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:51:28

Oui si tu vas par là manger de la brioche est mauvais pour la santé, ainsi que boire du coca, ou encore manger du chocolat... et ne parle pas du topic de melou non plus s´il te plaît ^^

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:52:07

Meuh non oceane, je dis juste ça comme ça y a pas à voir cela comme de l´agressivité! :snif:
En quoi est-ce agressif? :-(

oceane9
oceane9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 00:53:38

Ben tu as été méchant dans ta façon de parler :snif:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:54:25

drosgo ~~> Mais il y a une énorme différence entre de la nourriture et ça!
La nourriture, ça aide à survivre, la cigarette, c´est physiquement l´inverse!

Quant au topic de melou, bon sang, prends-le en compte, elle a raison!
Pensez à l´avenir, soyez pas épicuriens!

Bref...
sujet clos.

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:55:17
  • oceane9 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 00:53:38 avertir modérateur
* Ben tu as été méchant dans ta façon de parler :snif:

~~> Ah bon, comment cela?
Hé, je ne fais que dire ce que je pense, et ce doucement, vois pas ça comme de l´agressivité :-(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:55:48

Exe :d) La brioche le coca ou autres t´en as pas besoin pour survivre :ok:

Bref sujet clos

:o))

oceane9
oceane9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 00:56:22

Bon d´accord :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:58:39

"La brioche le coca ou autres t´en as pas besoin pour survivre :ok: "

T´as bien plus de chance de survivre en utilisant que ça qu´en utilisant que la cigarette...
Non mais franchement, raconte pas n´importe quoi, avec la brioche ou le coca, au moins tu te nourris.
La cigarette elle n´apporte qu´un "effet de relaxation", mais ça ne sert à absolument rien d´autre, à part à se "fendre sa vie", c´est pas du tout comparable à ce type de nourriture...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:00:52

Et quand bien même je meurs à 50 ans, ça fera quoi ? UNe retraite de moins à payer et un emmerdeur de moins sur Terre, ce sera tout bénéf´

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:00:53

D´ailleurs, pour reprendre mieux cela:

"La brioche le coca ou autres t´en as pas besoin pour survivre :ok: "

Ce n´est pas un besoin, mais pour la cigarette, c´est encore pire, t´as plutôt besoin d´arrêter.
L´effet est bien plus négatif que celui de cette nourriture...

Pas la peine de sortir des excuses pareilles de toutes manières, fumer n´est pas du tout une solution, c´est peu recommandable.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:01:57

Chaud les nolifes ! :p)

J´vais au lit. :ange:

@++ :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:02:45

Bonne nuit B. :-p

Exe :d) Il me semble qu´un sujet clos traînait quelque part :sleep:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment