Posté le 28 janvier 2007 à 01:00:52 avertir modérateur
Et quand bien même je meurs à 50 ans, ça fera quoi ? UNe retraite de moins à payer et un emmerdeur de moins sur Terre, ce sera tout bénéf´
~~> Ca dépend comment tu fumes, mais il est pourtant dit quelque chose qui n´est pas rien sur le topic de melou tout de même... Ce n´est pas à prendre à la légère, tu peux en ressentir les effets bien plutôt que tu ne le penses, et la cigarette te tue lentement. ( "tant mieux, je suis pas pressé" )
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:03:38
"Il me semble qu´un sujet clos traînait quelque part "
Bien sûr, mais faut quand même pas raconter n´importe quoi. La "brioche et le coca", ce n´est pas comparable à ça...
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:03:50
La cigarette, c´est le mal.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:05:15
Ce mal fait quand même qu´on se sent mieux...
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:06:15
Exe La cigarette me tue lentement eh bien qu´elle le fasse je suis déjà en train de crever à petit feu à cause d´un truc dont j´ignore jusqu´à l´origine.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:09:08
Hmpf... Laissons tomber donc, il n´y a rien à raisonner... Sinon, quoi de neuf tout le monde? ( Oui, TOUT le monde! ^_^ )
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:10:47
Fumer le pétard, c´est plus fun !
(Jamais fumé ça moi... )
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:11:01
Quelques envies de meurtre à part ça pas grand chose et toi ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:11:24
Pourquoi des avis de meurtres?
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:12:56
Parce qu´à force d´encaisser je vais finir par péter à la gueule de ce qui me sert de père.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:13:55
envies, pas avis
Pourquoi j´ai pas répondu tout dans le même message? -_- Quelle tête en l´air je suis le soir...
progamerxbox ~> Tu fumes quoi d´habitude toi?
drosgo ~~> Donc, je reprends: Moi, absolument rien. ( c´est bien là le problème, lol )
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:14:18
Moi, je ne fume pas !
Pas question !
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:14:41
Hum... bref... Personne n´a un sujet joyeux à proposer?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:15:33
Ah bon tu fumes pas?
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:15:48
Un sujet joyeux ? Blanche Neige et les 7 nains ?
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:16:24
Bah non, j´fume pas. T´es triste d´apprendre que je ne mourrais [probablement] pas d´un cancer ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:17:01
Un sujet plus joyeux que ça qui touche de véritables individus?
Ah, ou bien voilà:
C´est quoi l´animal que vous trouvez le plus mignon?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:18:01
progamerxbox ~~> Meuh non pas du tout XD J´ai dit ça comme ça... En fin de soirée il m´arrive de dire des bêtises( sauf quand soutenues ).
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:18:15
drosgo1er profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 01:12:56 avertir modérateur * Parce qu´à force d´encaisser je vais finir par péter à la gueule de ce qui me sert de père.
non fait pas ça on doit mettre en place notre plan
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:18:45
Doc C´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm