Oui, DOA2. Et toi qui es-tu ? Koras ? Pasteqman ? ... Argh j´ai oublié tous ces noms.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:47:25
"ce n´est plus qu´une question de secondes. ^^"
Vilain menteur
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:47:43
oui une fois de plus notre chère pastèque qui ne faisait que penser à ayane à l´epoque
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:47:54
Thu2 Low- ? ^^ Arf, je suis sûr que tu joues les modestes. Euh nan sinon pas d´autres jeux online, à part UT 2K4 et Warcraft III dans des p´tites Lan. Et toi ?
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:51:27
exenods > Lol ! Sinon tu fais quoi de beau ? Un sport, un jeux online, un passe temps ?
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:52:02
Encore un lag, et si tôt le matin ? Y en a qui ont rien d´autre à faire, tss. ^^
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:52:47
c´est pas un bug volontaire
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:52:47
Khorosif Wow, pasteqman ! Mais dons tu es Madgicforum, aussi ? ^^
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:52:53
trotro > Si tu l´dis
Sinon, bah pour le fun, Maple Story, avant GunZ, et sinon bah je vais me mettre a PES6 online.
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:53:23
Quoi t´es magicforum
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:53:24
trotro72 Posté le 28 janvier 2007 à 10:52:47 Khorosif Wow, pasteqman ! Mais dons tu es Madgicforum, aussi ? ^^
Oui, exactement.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:54:03
Un sport? Non. Un jeux online? Encore moins ^^ Un passe-temps, ouais, noël, lapins, profiter du soir en compagnie amis, dessins, mangas...
Et toi qu´est-ce que tu fais de beau?
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 10:54:08
Bonjour
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:54:46
Thu2 Pes6 online ? Arf, ça doit être le rêve ça. Pasteq Héhé, Madgic. ^^ Tu t´es fait bannir ce pseudo ou...?
Salut 4win. Tu joues à Cs ? ^^
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:54:55
trotro72 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 10:52:02 avertir modérateur * Encore un lag, et si tôt le matin ? Y en a qui ont rien d´autre à faire, tss. ^^
~> Les lags sont pas toujours dûs à quelqu´un quand même, des fois y en a des vrais
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:55:53
Pasteq Héhé, Madgic. ^^ Tu t´es fait bannir ce pseudo ou...?
Je me suis tout fait bannir. ^^
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:56:00
Exe Ouais mais bon à force on devient de plus en plus méfiant. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm