Bref, ça reste pénible, que ce soit fait par quelqu´un ou non!
L´année dernière quelqu´un avait boosté enormement de messages qui déformaient mon blabla tout stupide qui a bien marché. Quand j´entrais dedans, le forum lagait des minutes et des minutes :p