CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:56:04

exenods > Bah le dessin, les jeux vidéos, et le sport (surtout le foot) ^^

trotro > Effectivement :bave:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:56:30

Pasteq :d) Arf... pourtant t´en avais des messages avec tous ces pseudos ! :-(

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:56:40

Oulalala Magic, ou le gars qui voulait me faire bannir a l´époque du -15ans ô_Ô

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 10:56:45

Oui, je joue à Cs ^^

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:56:52

trotro ~~> Je perds toujours tout. ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:57:03

Thu2 ~~> Oh, tu dessines? ^_^
Montre voir :p)

trotro ~~> Ouais lol... :o))
Bref, ça reste pénible, que ce soit fait par quelqu´un ou non! :noel:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:57:17

Thu2 Posté le 28 janvier 2007 à 10:56:40 Oulalala Magic, ou le gars qui voulait me faire bannir a l´époque du -15ans ô_Ô

Ca remonte à 100000 ans. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:57:57

4Win :d) 1.6 ou CSS ? Level ? :p)
Exe :d) Quand ils sont volontaires, ils proviennent les 3/4 du temps de la même personne. :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:58:13

"
Ca remonte à 100000 ans. :noel: "

On a tous bien vieilli après... :o))
...

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:58:35

trotro ~~> Pampo j´imagine? :sarcastic:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:58:51

Bref, ça reste pénible, que ce soit fait par quelqu´un ou non!

L´année dernière quelqu´un avait boosté enormement de messages qui déformaient mon blabla tout stupide qui a bien marché. Quand j´entrais dedans, le forum lagait des minutes et des minutes :p

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:58:57

Exe :d) Exactement.
Et en plus il s´en vante. :(

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:59:38

exenods > Rah j´ai pâs de dessins sur mon ordi :rouge: Mais des que j´aurais installer mon nouvel ordi d´ici quelques jours, je te montrerais s´tu veux :)

Magic > Ca va bien depuis le temps pasteque ? :noel:

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 10:59:38

Cs j´y joue comme ça pour le fun. Par contre je joue à DoD Source (Mod Steam) où la par contre j´ai un très bon niveau :)

Tu connais DoD Source ? :)

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:59:49

EXENODS Posté le 28 janvier 2007 à 10:58:13 "
Ca remonte à 100000 ans. "

On a tous bien vieilli après...
...

Nous sommes sur le point de mourrir.

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:00:31

Magic > Ca va bien depuis le temps pasteque ?

Comme ça roule , Melon :content:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:00:49

Madgic ~~> Mwarf le truc Oo

Thu2 ~> Tu peux pas prendre de photo? :ange:
Tu dessines depuis combien de temps, tu dessines quoi habituellement? :p)

trotro ~~> Ouais.... il est pénible ce gars... :hum:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:01:03

4win :d) Ouais, j´y ai joué la fois où il était grauit pendant un week-end sur Steam ! C´est bien sympa comme jeu, très joli en plus. ^^
T´as une team sur Dod:s ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:01:29

Exe :d) Chut, peut-être qu´il nous surveille. :peur:
Ce gars est nulle part et partout à la fois. :doute:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:01:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment