CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:02:50

Oui, elle s´appelle les viendezTous ou vT`. On à été en 1/4 de Finale de la Coupe de France DoDs cette année.

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:03:19

trotro ~~> Mais je sais qu´il nous observe! :o))
Tu penses qu´un type comme lui ne profiterait pas du matin en passant ici? :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:03:55

Pasteq :d) Mdr !
Metin9 ! C´était le plus gros boulet du forum ce gars. :coeur:

4win :d) Wow, excuse ! :bravo:
Cette coupe se déroulait en même temps que les tournois de Cs, Warcraft et tout ça à Paris ? :)

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:04:07

exenods > Pour te dire la vérité, je dessine quasiment depuis que je suis né, bien sur, ca ressemblé quasiment a rien, mais j´ai toujours eu un crayon entre les doigts, mais ma mere dessiné beaucoup aussi :) Bah des que j´ai installé mon nouvel ordi je te montre promis :coeur:

Sinon bah je dessine ce qu´on me demande de dessiner, un peu tout, sauf Manga, j´ai un peu de mal pour les expressions :-(

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:04:27

Exe :d) :doute:
Aaaaah mais c´est toi Pampo en fait ! Tu te mets à parler comme lui, avec des :noel: !

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:05:15

Non non, c´était sur le net. DoD:S n´est pas encore un jeux très joué en compétition (LAN) mais sa viens doucement. ^^

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:42

4win > Tkt, ca va venir, comme pour CSS :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:54

trotro ~~> Lol, me confonds pas avec lui s´il te plaît XD
Ca me rappelle Pampette :o))

"mais j´ai toujours eu un crayon entre les doigts, mais ma mere dessiné beaucoup aussi :) "

~~> J´ai pas toujours eu le crayon dans les doigts, mais ma mère dessinait beaucoup aussi! ^_^

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:06:20

4wIN :d) Wow, dans quelques années tu deviendras un Pgm qui gagnera plein de cash prizes dans les plus grandes lan internationales. :bave:

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:06:31

Vous suivez vraiment CSS ou vous jouez comme sa pour le fun?

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:06:43

exenods > Et toi tu dessines ? ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:06:44

Exe :d) C´était toi Pampette ? :sarcastic:
Je pensais que c´était lui en plus. xD

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:07:16

trotro72 Posté le 28 janvier 2007 à 11:03:55 Pasteq Mdr !
Metin9 ! C´était le plus gros boulet du forum ce gars.

J´ai regardé tout ses topics :content:

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:07:24

mdr trotro :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:07:35

4WiN :d) Je suivais beaucoup l´actualité CS du temps de la 1.5, je connaissais toutes les line-ups des plus grandes teams europénnnes. :bave:
Maintenant je joue pour le fun, depuis la 1.6 ça puxx les compét internationales. La 1.5, ça c´était du jeu !

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:07:43

4win > Perso CSS, je trouve ca nul :noel: m´enfin bon, il faut de tout pour faire un monde hein :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:08:20

Pasteq :d) MEtin9, quoi ! Il avait été banni finalement. :rire:

ThU2 :d) Oui, CSS craint terrible comparé à la 1.6, mais bon quand on peut jouer qu´à ça, on s´en contente. :-(

4wiN
4wiN
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:08:27

Et vous jouez à quoi ? :)

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:08:31

Par contre l´actu 1.6, je la suit de tout près, alala GG plus que 3 :snif:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:08:50

"C´était toi Pampette ? :sarcastic:
Je pensais que c´était lui en plus. xD "

Tu pensais que c´était lui? XD
Bon ben maintenant tu sais qui était Pampette, moi :o))
D´ailleurs c´est devenu mon pseudo préféré pendant un court temps :noel:
( je voulais surtout montrer à Pampo qu´il était pas celui qui a le meilleur taux de messages par jours :sarcastic: ah, la vieille époque :o)) )

Thu2 ~~> Ben ouais =D
( cf. mon avatar ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment