exenods > Pour te dire la vérité, je dessine quasiment depuis que je suis né, bien sur, ca ressemblé quasiment a rien, mais j´ai toujours eu un crayon entre les doigts, mais ma mere dessiné beaucoup aussi
Bah des que j´ai installé mon nouvel ordi je te montre promis
Sinon bah je dessine ce qu´on me demande de dessiner, un peu tout, sauf Manga, j´ai un peu de mal pour les expressions 