* Posté le 28 janvier 2007 à 01:18:01 avertir modérateur * progamerxbox ~~> Meuh non pas du tout XD J´ai dit ça comme ça... En fin de soirée il m´arrive de dire des bêtises( sauf quand soutenues ).
~~> J´m´en fou.
Prince ~~> Fille du 2-8 sur le topic de RouteNationale.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:20:46
pgx ~~> Tu t´en fiches de moi, hein?...
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:23:23
A en juger par le manque de réponse, je dirais que oui
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:24:27
Il faut croire
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:24:59
Sorry, je suis over-occupated.
Mais non JMEF pas de toi.
Anne_us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:26:58
Salut tout le monde.
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:27:26
Anus
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:27:27
Salut didjo ça va ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:27:28
Ils ont tous dit ça!
mais au font de son coeur Exe sait que c´est faux**
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:28:39
Bah écoute, crois ce que tu veux.
Anne_us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:29:49
Quelqu´un qui regarde Death note ici ?
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:30:25
C´est nul à regarder.
Lire...
Et non, ni lu, ni regardé.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:30:35
Tu m´auras pas avec tes paroles! Tous des menteurs, l´humain est pas honnête, c´est un juste...
Comme une sonate au clair de luneuh! Et je mangerais bien des bruneuh!
Anne_us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:31:32
Roh...Need l´épisode 15.
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:32:06
Death Note c´est l´histoire dun calepin magique ?
Anne_us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:32:14
Ah ben! Trouvé
Je reviens après l´épisode pour de nouvelles aventures, bonne nuit à ceux qui partiront d´ici là, à toute aux autres.
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:32:42
@toute Didjo
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:33:54
Bon épisode Anus !
progamerxbox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:35:00
Bon, j´vais me pieuter, alors j´me souhaite une bonne nuit.
Bye all !
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:35:42
moi j´ai lu Death Note
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm