Thu2 Aaah... Peut-être sur le forum THUG2 justement ? ^^ T´as pas été modo un de ces forums aussi ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:30:09
trotro ~~> Ah, le topic de melou? Oui, je sais, j´ai cité ce topic, moi je suis tout à fait d´accord avec elle.
Thu2 ~> Ok, akunamatata Mais si tu veux en parler on est toujours là pour toi hein
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:30:45
trotro > En effet, quel sens de la déduction ^^
Par contre jamais était modo, c´étais Caramba
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:06
Exe Ouais, voilà. Quand même ça se fait pas de divulguer sur tout le forum les problèmes de chacun.
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:31
exenods > Merci c´est gentil ^^
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:57
Thu2 Ah oui, Caramba... ^^ Oula, ça fait un bail tout ça. Tu joues toujours aux jeux Tony Hawk, et en particulier au dernier sorti (Project 8 j´crois) ? Je me suis arrêté à THAW, un peu lassé.
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:33:23
trotro > Ben j´ai TH:American Sk8land sur DS sinon je me suis arrete a THUG2 sur PS2, pareil, un peu lassé ^^
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:34:01
Thu2 ~~> En principe, on est des oreilles attentives qui ne demandent qu´à écouter =)
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:34:56
Thu Ok. Il est bien sur DS ? ^^ Sinon y a TH Downhill Jam qui est sorti sur la Wii (et sur la DS peut-être aussi ) , dès qu´il aura baissé de prix, ay ay ay !
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:36:39
exenods > Ouais mais j´ai pas trop envie d´en parler désolé ^^
trotro > Il est excellent sur DS et d´ailleurs j´ai TH:Downhill Jam sur DS que du bonheur ^^
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:37:33
Thu ~~> Pas grave
Bon, je suis occupé, si je réponds lentement c´est normal ( de toutes façons je suis éloigné de la conversation moi )
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:37:35
Thu2 Aaaaah tu l´as ! Parce que ça doit se ressembler pas mal Wii/DS, même si le gameplay n´a rien à voir... Alors, il est bien ce TH Downhill Jam ? C´est pas un peu lourd à force ? ^^
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:38:12
eXe Bof, on va vite avoir fini de parler des Tony Hawk de toute manière, ce n´est plus qu´une question de secondes. ^^
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:39:44
exenods > Peu etre a l´occaz. ^^
trotro > Ben en fait, j´ai d´abord eu TH:DJ, et c´est vrai que le sreet me manqué vachement, donc j´ai pris TH:AS (pour 17€ en plus)
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:40:21
le street
Roh ca va c´est le matin hein
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:40:59
Ah oui parce que dans Downhill Jam tu fais que descendre des pentes... tu peux pas faire de tricks ? Le 900 et des trucs du genre.
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:42:04
trotro > Si,si, tu fait des figures pendant les courses, d´ailleurs ca t´apporte de la nitro M´enfin c´est pas comme les autres TH ^^
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:43:09
Arf... Tony Hawk arcade, c´est limite quand même. Sinon tu joues à Cs, à en voir ton avatar, nan ? ^^
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:43:42
Effectivement, je joue a CS 1.6 toi aussi ?
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:45:12
Ben je jouais à CSS vu que j´ai des gros problèmes de fps sur la 1.6, ché pas pourquoi... Mais là j´ai arrêté, ça me saoûlait un peu. ^^ Level ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm