CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:29:31

Thu2 :d) Aaah... Peut-être sur le forum THUG2 justement ? ^^
T´as pas été modo un de ces forums aussi ? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:30:09

trotro ~~> Ah, le topic de melou? :-p
Oui, je sais, j´ai cité ce topic, moi je suis tout à fait d´accord avec elle.

Thu2 ~> Ok, akunamatata :-p
Mais si tu veux en parler on est toujours là pour toi hein :-)))

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:30:45

trotro > En effet, quel sens de la déduction :p) ^^

Par contre jamais était modo, c´étais Caramba

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:06

Exe :d) Ouais, voilà.
Quand même ça se fait pas de divulguer sur tout le forum les problèmes de chacun. :(

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:31

exenods > Merci c´est gentil ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:57

Thu2 :d) Ah oui, Caramba... ^^
Oula, ça fait un bail tout ça.
Tu joues toujours aux jeux Tony Hawk, et en particulier au dernier sorti (Project 8 j´crois) ? Je me suis arrêté à THAW, un peu lassé. :-(

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:33:23

trotro > Ben j´ai TH:American Sk8land sur DS sinon je me suis arrete a THUG2 sur PS2, pareil, un peu lassé ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:34:01

Thu2 ~~> En principe, on est des oreilles attentives qui ne demandent qu´à écouter =)

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:34:56

Thu :d) Ok. Il est bien sur DS ? ^^
Sinon y a TH Downhill Jam qui est sorti sur la Wii (et sur la DS peut-être aussi :doute: ) , dès qu´il aura baissé de prix, ay ay ay ! :bave:

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:36:39

exenods > Ouais mais j´ai pas trop envie d´en parler désolé ^^

trotro > Il est excellent sur DS :content: et d´ailleurs j´ai TH:Downhill Jam sur DS :p) que du bonheur ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:37:33

Thu ~~> Pas grave :-p

Bon, je suis occupé, si je réponds lentement c´est normal :p)
( de toutes façons je suis éloigné de la conversation moi :rire2: )

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:37:35

Thu2 :d) Aaaaah tu l´as ! Parce que ça doit se ressembler pas mal Wii/DS, même si le gameplay n´a rien à voir... Alors, il est bien ce TH Downhill Jam ? C´est pas un peu lourd à force ? ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:38:12

eXe :d) Bof, on va vite avoir fini de parler des Tony Hawk de toute manière, ce n´est plus qu´une question de secondes. ^^

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:39:44

exenods > Peu etre a l´occaz. ^^

trotro > Ben en fait, j´ai d´abord eu TH:DJ, et c´est vrai que le sreet me manqué vachement, donc j´ai pris TH:AS (pour 17€ en plus) :p)

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:40:21
  • le street :(

Roh ca va c´est le matin hein :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:40:59

:ok:
Ah oui parce que dans Downhill Jam tu fais que descendre des pentes... tu peux pas faire de tricks ? Le 900 et des trucs du genre. :bave:

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:42:04

trotro > Si,si, tu fait des figures pendant les courses, d´ailleurs ca t´apporte de la nitro :rire: M´enfin c´est pas comme les autres TH ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:43:09

Arf... Tony Hawk arcade, c´est limite quand même. :-(
Sinon tu joues à Cs, à en voir ton avatar, nan ? ^^

thu2
thu2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:43:42

Effectivement, je joue a CS 1.6 :) toi aussi ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:45:12

Ben je jouais à CSS vu que j´ai des gros problèmes de fps sur la 1.6, ché pas pourquoi... :doute:
Mais là j´ai arrêté, ça me saoûlait un peu. ^^
Level ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment