Pourquoi ne reponds-tu pas Arme? sale fake, dis moi comment le vrai Arme m´appellais et là je te croirai
relou ces fake...
[-stinger-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:59:08
Allez-vous bien ??
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:59:36
Baba Tu connais déjà la réponse
[-stinger-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:01:00
(ben pourquoi tu me répond alours ?? )
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:01:31
Bon, Zac, tu vas enfin te décider à me répondre ?
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:01:39
A vrai dire je n´en ai strictement aucune idée
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:01:43
Hey stinger!
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:01:45
moi sa va toujours bien
Arme_Rubis_1
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:02:00
zac7, pour moi tu n´es que zac7 , rien qu´un vieux pseudo, l´ami d´antan n´est pas ce que je croyais qu´il était.
Hey mumu, toi t´es resté fidel! Comment vas-tu? Ca va les compéts?
AR1
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:02:04
Lou, copine.
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:02:45
Re R.
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:03:20
zac quoi copine
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:03:49
Lou Bah tu vas toujours bien aussi.
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:03:55
arme on se connait
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:04:04
apelezmoimaitre profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 21:01:31 avertir modérateur * Bon, Zac, tu vas enfin te décider à me répondre ?
Dernière chance.
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:04:26
a bon oui les lillois sont comme ça
musclor690
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:04:46
.... t vraiment de retour Arme? t sûr que c´est toi?
je croyais que tu pouvais plus revenir sur le forum?
Non les compétitions ça va pas fort, je suis blessé... j´ai une prob au genou
ET toi comment ca va?
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:06:07
Trotro Tu veux me faire croire que c´est une "chance"? Tu choisis mal tes mots...
Mais mets toi donc dans la position du gentil qui dans sa toute bonté accepte de vouloir me reparler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm