* Posté le 27 janvier 2007 à 21:54:31 avertir modérateur * zac alalalalala
---------------------------->
Quoi?
Lyssi Oui, mais toi c´est mieux.
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:33
zac tu vas passer au suplice de la petite cuillière
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:49
Lou Nan, j´ai jamais aimé dbz! xD
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:55:57
Lou -> ok c´est pas grave tu m´as juste foutu un énorme vent ^^
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:57
rien zac laisse tomber
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:11
Zac > coeur: Ne me dis pas tant de gentilles choses
Drosgo > oui peut etre bien
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:23
Prince Nan, pas le supplice de la petite cuillère!
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:34
zac revanche
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:56:46
oula vous postez comme des fous ici ^^ c´est dur de se remettre dans le rythme des forums ^^
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:08
Jack Tu m´étonnes et encore ça poste pas trop vite là
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:57:09
Lou -> lol c´est pas grave j´ai vu bien pire je crois ^^
c´est bizarre ces codes à taper
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:09
Lyssi "Si tu n´as rien de gentil à dire, tais-toi. "
Mais à l´inverse...
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:09
foirrage
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:43
Jack C´est "nouveau", ça renforce les 30 secondes / 3minutes ^^
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:16
Zac > bah dis moi encore des choses gentilles, alors
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:17
zac tu as l´habitude avec drosgo
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:58:20
Drosgo -> lol ok... je préférais le site avant quand même, avec son beau fond jaune
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:39
zac au fait comment t´as fait pour trouver que c´était moi tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm