Les Lillois sont "Je vais bien tout va bien...je suis gai tout me plaît"
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:06:44
Ok, on en restera donc là.
Arme_Rubis_1
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:07:21
Ah, pas cool pour ton genou. Tu vas pouvoir courir la saison outdoor?
Moi ça va, c´est bizarre la vie sans Jv.com
Oui je peux revenir sur le forum...
AR1
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:07:42
drosga c´est a peu près sa trtoro c´est musclor (un petit air de deja vu...)
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:08:17
[lou] profil
Posté le 27 janvier 2007 à 21:07:42 avertir modérateur
trtoro c´est musclor
Non, je suis pas Musclor. ^^ Mon autre pseudo est trotro72, voilà.
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:09:32
ahhhh j´me suis embrouillé
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:09:36
lou drosgO s´il te plaît
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:10:02
Y a pas de mal. ^^
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:10:25
Yep le peuple
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:10:41
Salut lyssi ! ça va ?
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:11:13
drsgOs desolé pour cette ENORME erreur trotro
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:11:26
Oui oui merci
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:11:57
Hey lyssi!
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:12:35
Zac
Devine ce que j´ecoute Drosgo!^^
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:12:36
lou C´est pas grave je suis habitué à ce qu´on écorche, mon nom, mon prénom et mon pseudo
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:12:54
hey lyssi
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:12:57
Lyssi Nightwish ?
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:13:06
Oh non pas juste... C vrai t co sur msn...
musclor690
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:13:26
Oui je fais sûrement la saison extérieure, il y a les championnats d´europe junior en juillet, ça va déchirer!
ps:Sérieux les gars, je vous jure que c´est le vrai Arme.
Je suis trop content de ton retour parmis nous
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:13:56
Lyssi Héhé que crois tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm