drosgo ton pseudo ton nom ton prénom ça fait beaucoup
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:15:03
lou J´ai un prénom peu commun un nom délicat à prononcer lorsqu´il est en majuscules et un pseudo apparemment faute de frappogène
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:15:06
Que t´es un p´tit malin
Alors quoi de neuf ici ?
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:16:09
aah mais c´est quoi ton nom lissy bah rien de particulier
Arme_Rubis_1
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:16:28
Ah ouai super, j´espère que tu vas nous sortir un bon chrono!
Laisse tomber, si ils ne veulent pas de moi c´est leur choix
Bon, je vais aller au cinéma regarder le nouveau Rocky
On se voit sur msn mumu
AR1
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:17:17
J´aime bien parce que le supposé Arme_Rubis_One signe ses posts en mettant "AR1".
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:17:31
Moi aussi mon nom est peu commun
Lou >
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:18:29
c´est quoi
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:19:06
Eurydice
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:19:27
mmmhhhuuummm c´est bon les crêpes
re
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:19:43
Lou Mon nom je ne le dirai sûrement pas ici
Arme_Rubis_1
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:19:49
apelezmoimaitre profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 21:17:17 avertir modérateur * J´aime bien parce que le supposé Arme_Rubis_One signe ses posts en mettant "AR1".
je ne vois pas ce qu´il y a de drôle là-dedans...
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:20:10
Le vrai AR1 ne signe jamais ses posts.
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:16
Oooh oui ! J´adore les crepes avec du caramel chaud !
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:43
Les crêpes, qui a osé parler de crêpes ?
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:46
Erf, moi j´ai le nom le plus donné de mon année de naissance.
Mais j´m´en fiche!
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:20:55
drosgo1er profil
Posté le 27 janvier 2007 à 21:19:43 avertir modérateur
Lou Mon nom je ne le dirai sûrement pas ici
V. On peut juste dire que ça commence par un "V", non ? ^^
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:21:17
drosgo comme tu veux lissy eurydice ... sa me fait penser a Eurypide c´est vrai que ce n´est pas commun
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:21:50
Eurydice est une pièce de théâtre de Jean Anouilh, écrite en 1941.
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:21:52
Hey Maitre... Regarde sa cdv... ARO ne ferai jamais un truc aussi nul... Je suis le vrai AR1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm