Drosgo -> oula.. ben en fait je viens plus trop sur ce forum, mais la je m´embettais donc bon ^
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:51:47
Bapt´ Et c´est quoi FMA?
mais encore plus loin parce que là... *
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:03
Prince_Kheldar profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 21:51:17 avertir modérateur * *4 je voulais dire
~~>
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:17
Lyssi Jamais contente. Mais je préfère comme ça, moi.
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:52:18
ah full metal alchemist..! j´aime pas trop ce manga dsl ^^
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:27
de quel tome
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:42
Zac > pourquoi ça ?
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:45
Jack C´est clair que t´es pas venu depuis longtemps
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:45
RevanchedesSith profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 21:52:18 avertir modérateur * ah full metal alchemist..! j´aime pas trop ce manga dsl ^^
~~> T´as pas de goût !
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:45
zac inculte Full Metal Alchemist
tu sera châtier
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:07
a ok full metal alchemist moi j´aime bien
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:53:23
Progamerxbox -> hihi ^^ à part quelques mangas bien précis j´aime pas trop ce type de livres
4wiN
Niveau 2
27 janvier 2007 à 21:53:25
Vous parlez de quoi ?
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:37
dis moi tu connais quand même dragon ball
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:50
Prince Non pitié!
Lyssi Beeen..
C´est plus attirant une fille sans pull, en général.
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:01
de manga
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:54:30
Lou -> je sais pas si tu me parlais ^^ mais ouais j´aime bien dagon ball z c´est fun ^^
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:31
zac alalalalala
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:35
Zac > ça depend la fille, aussi
Moi j´aime bien Elfen Lied
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:04
Ca poste trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm