zac7, progamerxbox... j´avais jamais entendu parler de vous avant
mais vous c´est pareil pour moi ^^
~~> T´es qui ?
Parce que bon, je passe ici quand même très souvent (sous le pseudo Encore ^^
)
Ca fait quand même 1 an et demi que je viens presque tous les jours hein ^^