oui c´est quoi (il faut m´expliquer je suis plutot lente d´esprit )
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:42:57
Okay Bye R. (et c´est pas grave ^^)
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:43:27
Revanche > ça va ça va et toi ?
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:43:49
ouais ça va ^^ qu´est ce que vous racontez de beau ?
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:43:52
merci yssi RevanchedesSith
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:44:12
Il fait pas froid, c´est quoi cette manie de mettre un pull!
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:44:18
j´ai lu ça dans un bouquin drosgo et ça marche
sauf qu´a la fin ils se font prendre mais on va dire que c´était pour faire gagner les gentils
4wiN
Niveau 2
27 janvier 2007 à 21:44:23
Bonsoir, je suis nouveau !
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:44:59
moi aussi je suis nouveau sur ce topic ^^ on est deux ça va ?
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:45:10
Mais oui Zac je m´ennuie moi, alors j´ai froid
Vive le couka
[lou]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:45:43
4wiN bienvenu sur le forum et sur ce topic
zac7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:45:50
Jette des couettes sur lyssi *
Et là?
drosgo1er
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:46:14
Doc Faisons alors
4wiN et Revanche bonsoir à vous
RevanchedesSith
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:46:36
il est pas là drosgo1er? je me rappelle de lui, il doit me connaitre sous un autre pseudo ^^
Lyssipey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:46:37
Bienvenue sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm