* Posté le 16 janvier 2007 à 20:24:01 avertir modérateur
* zac
naaaoooon
je dis souvent meuh pour dire bonjour moi
...
je suis parfaitement saine d´esprit !! jte jure !!
----------------------------------->
C´est ce qu´ils disent tous.
Le délire a commmencé.
- CRakgke*
- Recharge le fusil
*
Bon, va falloir y aller. 