2 copies doubles et quelques lignes plus 2 pages de brouillon
j´ai cru que j´allais jamais finir
et toi ??
ma cocotte salut O toi
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:16
Point ~~> Lol, je la draguait pas!! XD
pseudo ~~> Ah cool
Moi super, même si hier je me suis fait arrêté par police
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:35
Pseudo Ca fait style "salut ô toi, reine des cocottes en papiers " Tu vas bien?
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:58
sérieuux !!
t´a fait quoi ? raconte
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:06:41
emy c´est exprès Ô grandiose reine des cocottes en papier
ca va, ca va ^^ et toi ?
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:20
exenods profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 23:56:59 avertir modérateur * J´ai joué avec deux compagnons avec des flingues à bille dans la cave, cette activité étant illégale dans un endroit public, quelqu´un nous a vu et a tout cafté! Ce qui fait que les flics ont débarqué! Cool!
~~>
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:57
Pseudo ! Emy !
Je n´ai qu´une seule, qu´une seule vie
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:08:01
aah la sale balance elle était jalouse de pas jouer avec vous
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:08:35
hey speedy la forme ??
moi j´ai 2 vies
tatère
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:08:42
E. Nan tu l´as draguer pas
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:10:03
pseudo ~~> "elle"? Lol, c´était pas une fille ^^
Point ~~> Sérieusement, non, ça s´appelle sympathiser avec quelqu´un, mon cher Je drague pas sur internet moi
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:10:12
Pseudo Ca va, on fait aller. Je récupère mon téléphone portable aujourd´hui.
Speedy.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:11:33
Pseudo La supergiga forme Et toi ?
Emy Comment va ?
I feel like I wanna smack Somebody
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:11:43
exe aah je voulais dire "il"
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:11:44
E. Je te taquiner et toi tu tombe dedans. Remarque drahuer sur le net, c´est amusant et tu peux vraiment faire des rencontres, c´est comme ça que j´ai connu ma future.
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:12:19
speedy yéyé et toi ? ^^
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:12:47
Speedy Moi, ça peut aller. Toi, par contre, je vois que t´es en forme.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:11
Pseudo Mais me dis-pas "et toi ?" j´viens de te le dire !
Emy C´est l´effet de la musique ma poule ^^ ù
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:15
Clark ne connaît pas la conjugaison. Il met les verbes à l´infinitif et on doit se débrouiller.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:18
pseudo47 profil
Posté le 17 janvier 2007 à 13:11:43 avertir modérateur
exe --> aah je voulais dire "il"
~~> Ils disent tous ça
Clarkounet profil
Posté le 17 janvier 2007 à 13:11:44 avertir modérateur
E. Je te taquiner et toi tu tombe dedans.
~~> Je me défends quand même, rien que pour ma réputation
"Remarque draguer sur le net, c´est amusant et tu peux vraiment faire des rencontres, c´est comme ça que j´ai connu ma future. "
Lol, vu mon emplacement géographique et mon expérience y tout, c´est quand même différent pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm