CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:04:11

exe :d) j´ai finit mon écrit de bac blanc :content:

2 copies doubles et quelques lignes :fou: plus 2 pages de brouillon :rire:

j´ai cru que j´allais jamais finir :fou:

et toi ?? :-p

ma cocotte :d) salut O toi :noel:

:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:16

Point ~~> Lol, je la draguait pas!! XD

pseudo ~~> Ah cool :)

Moi super, même si hier je me suis fait arrêté par police :-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:35

Pseudo :d) :rire: Ca fait style "salut ô toi, reine des cocottes en papiers :noel: "
Tu vas bien? :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:58

sérieuux !! :ouch:

t´a fait quoi ? :fou: raconte :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:06:41

emy :d) c´est exprès :noel: Ô grandiose reine des cocottes en papier :ange:

ca va, ca va ^^ et toi ? :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:20
  • exenods profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 23:56:59 avertir modérateur
* J´ai joué avec deux compagnons avec des flingues à bille dans la cave, cette activité étant illégale dans un endroit public, quelqu´un nous a vu et a tout cafté!
Ce qui fait que les flics ont débarqué!
Cool!

~~> :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:57

Pseudo ! :coeur:
Emy ! :coeur:

:cd: Je n´ai qu´une seule, qu´une seule vie :cd:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:08:01

aah la sale balance :( elle était jalouse de pas jouer avec vous :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:08:35

hey speedy :-p la forme ?? :-p

moi j´ai 2 vies :oui:

tatère :noel:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:08:42

E. Nan tu l´as draguer pas :sarcastic: :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:10:03

pseudo ~~> "elle"? :-p
Lol, c´était pas une fille ^^

Point ~~> Sérieusement, non, ça s´appelle sympathiser avec quelqu´un, mon cher :-p
Je drague pas sur internet moi :non:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:10:12

Pseudo :d) Ca va, on fait aller. :) Je récupère mon téléphone portable aujourd´hui. :fete: :p)

Speedy. :coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:11:33

Pseudo :d) La supergiga forme :hap:
Et toi ?

Emy :d) :coeur: Comment va ?

:cd: I feel like I wanna smack Somebody :cd:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:11:43

exe :d) aah je voulais dire "il" :fou:

:fou:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:11:44

E. Je te taquiner et toi tu tombe dedans. :noel:
Remarque drahuer sur le net, c´est amusant et tu peux vraiment faire des rencontres, c´est comme ça que j´ai connu ma future. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:12:19

speedy :d) yéyé et toi ? ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:12:47

Speedy :d) Moi, ça peut aller. :hap: Toi, par contre, je vois que t´es en forme. :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:11

Pseudo :d) Mais me dis-pas "et toi ?" j´viens de te le dire ! :fou:

Emy :d) C´est l´effet de la musique ma poule :hap: ^^ ù

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:15

Clark ne connaît pas la conjugaison. Il met les verbes à l´infinitif et on doit se débrouiller. :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:18
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 13:11:43 avertir modérateur
  3. exe --> aah je voulais dire "il" :fou:

~~> Ils disent tous ça :-p

  1. Clarkounet profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 13:11:44 avertir modérateur
  3. E. Je te taquiner et toi tu tombe dedans. :noel:

~~> Je me défends quand même, rien que pour ma réputation :fou:
:o))

"Remarque draguer sur le net, c´est amusant et tu peux vraiment faire des rencontres, c´est comme ça que j´ai connu ma future. :( "

Lol, vu mon emplacement géographique et mon expérience y tout, c´est quand même différent pour moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment