speedy aah pardon c´est que dans le temps on m´appelait pseudy gonzales
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:30:17
Re
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:31:17
yop
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:31:18
Re Raclure de biday.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:31:32
Bonjour !
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:31:35
Clarkounet profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 13:21:59 avertir modérateur * E. Bah E. est toujours Honnête, venant de toi ça me fais marrer.
~~> Pourquoi? ~~
Anne_us
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:31:50
Salut.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:32:08
Nuggets froids + ketchup = pas super bon
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:32:14
E. Parce que tu me fais marrer.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:32:24
Yo Didjo!
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:32:45
Mais il n´y a rien de drôle! Exe est sérieux.
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:20
exe c´est meilleur chaud
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:33:32
E. est surtout un gros menteur.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:46
Vous allez bien ?
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:34:50
pseudo ~~> Lol, cent blagues! XD
Point ~~> Non, je ne mens pas Et je suis pas gros
Ellun ~~> Bah...
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:35:39
t´es un maigre menteur alors ?
Anne_us
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:36:36
Ca va tout le monde ?
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:36:44
Je ne suis pas un menteur Pis maige, mouais Je suis pas gros, mais pas maigre non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm