pseudo ---< Ta punition sera d´écouter lorie pendant 24h enfermer dans une chambre avec des posters d´elle naaaaa
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:59:30
Bonne nuit zac
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:59:38
Bye zac
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:00:28
zac peuh euuh je sais pas moi
une canette ?
moi aussi je vais y aller ( bac demain... )
s´endors sur place *
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:00:47
pseudo!!!
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:20:22
Yo... Y a quelqu´un?
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:43:05
Up Y a quelqu´un?
SilentCivilian
Niveau 3
17 janvier 2007 à 12:44:43
Mais qui voilà donc.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:45:18
Tiens, salut
Faut que je te parle sur MSn T´es connecté là?
ExeVsDS
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:46:06
Ah, et jette un coup d´oeil à mon avatar
SilentCivilian
Niveau 3
17 janvier 2007 à 12:46:58
Attends, je ne suis pas encore connecté sur msn.
pense qu´il devrait se connecter d´ailleurs... chose faite !
Zaroc47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:52:50
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:58:32
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:00:26
Salut!
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:00:51
je vous salue, gente compagnie
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:01:38
Salut à toi Ca va?
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:02:13
E. Dommage pour toi hier soir avec le Kiwi.
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:02:40
Ma Poulette.
Je reste pas longtemps, désolée.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:03:24
Point ~~> Comment ça?
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:04:03
E. Bah t´as commencé a la draguer. Mais elle avait un mec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm