* Posté le 17 janvier 2007 à 13:14:15 avertir modérateur * Clark ne connaît pas la conjugaison. Il met les verbes à l´infinitif et on doit se débrouiller.
---- Excuse moi, j´ai mal a la tete ...
E. On dis ça, on dis ça hein.
Miss-emy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:03
J´y vais. Bon après-midi à tous!
Bisous-bisous.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:38
Bye Ma Nemy
Pseudo Bif Bof & toi ?
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:51
Ô grandiose reine des cocottes en papier
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:59
Clark ~~> Oui, Exe = quelqu´un d´honnête
pseudo47 profil
Posté le 17 janvier 2007 à 13:16:07 avertir modérateur
exe > il fait super beau et doux
~> Ok, puisque c´est comme ça, je m´en vais manger!
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:18:36
exe jaloux va
bon appétit !!
speedy bah, ca va comme un mercredi quoi et toi ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:19:09
Pseudo Non et toi ?
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:20:16
speedy ahaaa t´en a marre hein ? :sournois
et toi ?
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:20:18
Simpa sur ce topic a chaque fois que tu dis salut tu te fais envoyé chier
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:21:37
joubie mais nooon ya que moi, j´aime pas dire trop souvent salut ^^
Clarkounet
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:21:59
E. Bah E. est toujours Honnete,venant de toi ça me fais marer.
Prince_Kheldar
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:22:00
joubie bienvenue au club
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:23:22
Pseudo Ca peut aller
Taggle
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:24:14
pseedy bon, bon j´arrete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm