Parce que la sa me branche bien de participer à un, sa pourrait être drôle!!!
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:53:06
Sors le fouet bon sang
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:53:44
Darko T´es fou?
Y´a des tortures plus horrible, sans violence.
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:36
se retrouve attachée au mur *
euuh... hééé revien !! détache moi !
j´ai la joue qui me gratte
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:55:04
Zac Le tournevis ? Le couteau bien aiguisé ? Ou le ciseau ??
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:55:47
Le couteau
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:56:12
Gratte la joue de pseudo *
Je te détache pas avant de savoir.
Darko Sans violence, tu comprends?
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:05
le ciseau
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:19
savoir quoi ?
dark et poils merci je vous le revaudrai
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:30
Zac C´est dur alors Ben la torture mentale c´est pas mon truc
zac7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:58:42
Darko Tu as tord.
Pseudo L´arrangement.
Bon, de toute façon j´vais m´coucher, (contrôle demain. ) Alors je vais te laisser comme ça, tu auras touuuuuut ton temps pour réfléchir.
Bonne nuitée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm