Je suis pas un menteur, arrête avec cette histoire!
Puis, en quoi mens-je?
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:39:29
E. Je m´en souviens plus. Mais tu es deja un menteur en disant que tu n´ai pas un menteur.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:41:12
Si tu ne t´en souviens, pas ce que tu n´as aucune preuve Donc, cette information est infondée
Je ne suis pas un menteur, simplement
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:42:20
E. Bon Ok, tu n´es point un menteur. C´est moi le menteur car je suis un Fake. J´avais envie de le dire soudainement.
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:43:28
et ben voila, on y arrive
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:43:40
Alors c´est donc toi le menteur, puisque tu me traites de menteur!
Chaude l´histoire, discutons d´un autre sujet
Conclusion de l´ancien sujet: Exe n´est pas un menteur
Sujet suivant: Indeterminé
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:45:39
Sujet suivant: Est-ce-que Pseudoudou m´as bloqué sur msn?
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:47:00
Argh, je serais du coup écarté de la conversation
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:48:58
En même temps, la conversation n´est pas très active hein XD
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:49:03
E. Nan, tu peux eventuellement sortir ta these. Et bien nan, elle m´as point bloqué, je la voit se connecter. Affaire clasée.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:50:16
Quelle thèse?
"clasée" XD
pseudo47
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:50:53
sujet suivant
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:51:15
La these anti-conformiste. Oui, comme je l´ai deja dis, j´ai mal au crane.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:52:23
"La these anti-conformiste. "
Comment cela? De quoi causes-tu?
Taggle-Lola
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:52:54
E. Laisse tomber.
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:53:33
Il serait mieux que non
Ou sinon le vent séchera mes nerfs jusqu´à faire refroidr ma bouteille d´eau gazeuse
joubie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:54:04
Vous z´allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm